Adresse e-mail fausse

par Lucianodu69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Adresse e-mail fausse

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un petit souci voila quand j'avais 12 ans je jouait a des jeux EA mais on m'avais demandé si j'avais un compte ou un truc comme sa, ces la que arrive le problème j'avais mit une fausse adresse e mail et du coup sa la sauvegarder, aujourd'hui j'aimerais bien jouer avec ma propre adresse e mail. J'ai essayé de créer une adresse e mail avec celle en question pour que comme sa je puisse changer l'email mais malheureusement il me disent que cette adresse fait partie d'un autre truc je ne c'est plus quoi. Y a t'il une solution a mon problème s'il vous plait ? 

Message 1 sur 2 (166 visites)

Solution acceptée

Re: Adresse e-mail fausse

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (156 visites)

Toutes les réponses

Re: Adresse e-mail fausse

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (157 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion