Achat immédiat impossible

par GlobTrotter852
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat immédiat impossible

[ modifié ]
★★ Novice

Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Objetifs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/09/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je souhaite réaliser le 3 ème objectifs (utiliser l'achat immédiat sur le marché des transferts), cela ne fonctionne pas. Lorsque j'achète un joueur, il passe d'abord en expiré. Ensuite, pour savoir si je l'ai eu, il faut que je déconnecte et reconnecte. L'achat immédiat n'a donc pas fonctionné...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien justement
Que devrait-il se passer ? Le joueur devrait être acheté directement et arriver directement dans mes nouveaux éléments ce qui n'est pas le cas il faut que je déconnecte et reconnecte du mode fut.

Message 4 sur 13 (1 088 visites)

Solution acceptée

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio est au courant du soucis et travaille d'arrache pieds à sa résolution. En attendant, l'un de nos joueurs a trouvé une solution (en anglais) pour palier au problème. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 11 sur 13 (1 271 visites)

Toutes les réponses

BUG OBJ Transferts (companion)

★★ Novice
Bonjour à tous !
Je viens vous partagez un bug que je viens de découvrir à mes dépends sur l'appli (web et mobile)

Le bug concerne les objectifs de transferts et plus particulièrement ceux expirés.
Il m'est tout simplement impossible de les supprimer .
Or qui dit nombre d'objectifs de transferts maximum atteint dit impossibilité de faire la moindre enchère.

EN GRO ok EA si vous voulez je peux renommé mon club Athletico de Madrid et être interdit de recruté , mais dans ce cas là offres moi au moins griezzman et oblak les gars !
Message 1 sur 13 (1 189 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

★★★★★ Novice

Même problème que toi et j'ai atteins le max des 30... Bref si EA pouvis résoudre le bug se serait cool 

Message 2 sur 13 (1 182 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

★★ Novice
C'est pas réglo cette histoire
Et ça mérite compensation
Message 3 sur 13 (1 175 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

★★★★★ Novice

Idem pou moi. Il traine dans ma liste des éléments expirés un élément remporté que je n'arrive pas à sortir bien sur et du coup j'ai un bug et ne peux effacer ma liste des éléments expirés

Message 5 sur 13 (1 134 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il vous faudra attendre d'ici la sortie du jeu afin de pouvoir bénéficier complètement de cette fonctionnalité.

 

Navré pour la confusion.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 13 (1 119 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

★★ Novice
Vraiment ?
Qu'on soit bien clair le bug n'empêche pas seulement de mettre des joueurs en objectifs de transferts mais il rend carrément impossible toute enchères...

Penses tu qu'une compensation soit possible ?
Message 7 sur 13 (1 115 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

[ modifié ]

En tant que simple joueur je n'ai pas ce genre d'information mais si c'est le cas nous vous en informerons bien évidemment. Encore une fois, navré de ne pas pouvoir vous apporter de solution précise.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 13 (1 109 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

★★ Novice
Une chance qu'un mec d'EA vienne apporter une réponse ici tu penses ?
En tout cas merci pour la tienne
Message 9 sur 13 (1 106 visites)

Re: BUG OBJ Transferts (companion)

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Visiblement aucune... [édité par le CM]

Message 10 sur 13 (1 036 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA