ANDROMEDA stratup crash

par kwiki74
Répondre

Message original

Solution approuvée

ANDROMEDA stratup crash

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai acheté mass effect andromeda hier, mais impossible de faire démarrer le jeu (téléchargé à 100%, vérification des fichiers faites plusieurs fois). j'ai bien essayer des manip (firewall, antivirus, MAJ système et carte graphique, paramètre 3d du jeu, mode admin, ...) mais rien à faire. 

 

On voit le processus dans le gestionnaire de taches mais il s'arrête au bout de qql secondes.

 

Je suis sous win10.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (164 visites)

Solution acceptée

Re: ANDROMEDA stratup crash

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

après plusieurs heures à tester différentes solution, j'ai finalement résolu mon problème.

 

Cela venait bien de l'activation lors du premier démarrage qui faisait tout couper.

 

Ma solution : 

- couper l'antivirus

- couper le firewall

- passer Origin en hors ligne

- démarrer le jeu.

 

Merci tout de même de votre attention à mon problème.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (144 visites)

Toutes les réponses

Re: ANDROMEDA stratup crash

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (146 visites)

Re: ANDROMEDA stratup crash

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

après plusieurs heures à tester différentes solution, j'ai finalement résolu mon problème.

 

Cela venait bien de l'activation lors du premier démarrage qui faisait tout couper.

 

Ma solution : 

- couper l'antivirus

- couper le firewall

- passer Origin en hors ligne

- démarrer le jeu.

 

Merci tout de même de votre attention à mon problème.

Message 3 sur 4 (145 visites)

Re: ANDROMEDA stratup crash

Community Manager (retired)

Bonjour @kwiki74 Ravie de lire que vous avez trouvé la solution et merci d'être venu la poster. J'espère que cela pourra aider d'autres joueurs.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion