20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA [mise à jour]

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: 20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA

★★★★★ Newbie
Bonjour,
Et on fait comment pour se qualifier en fut champions ? J'ai gagné mes 2 premiers matchs mais impossible de finir ...
Message 11 sur 23 (414 visites)

Re: Bug marché des transferts

Community Manager (retired)

Bonjour @adrienp38 Le soucis est connu, je vous conseille de jeter un oeil à cette page.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 23 (353 visites)

BUG FIFA 17, FUT TRAVANDO

★★★ Newbie
Bonjours,
Je ne peux ni lancé de matchs, ni ouvrir de packs et ni acheter un joueur sur le marché de transfert. Si je lancé un match j'ai un message avec marqué "la participation à un match est temporairement désactivée.Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès devrait être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement. Si je veux accéder à la boutique cela m'affiche "La boutique est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Ensuite pour relisté mes joueurs ou en acheter cela m'affiche "En raison d'une enquête en cours, les transferts sont actuellement indisponibles sur votre compte. Veuillez réessayer plus tard". Mais sa fait une soirée que j'attends pour lancer un match j'ai redémarré le jeu plusieurs cela ne marche toujours pas...
Message 13 sur 23 (355 visites)

Re: Récompense FUT champions

Community Manager (retired)

Bonjour @Jcturbo16 @yes_in92 il y a de grandes chances que cela soit lié aux problèmes en cours. Jetez un oeil à cette page pour en savoir plus.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 23 (345 visites)

Re: BUG FIFA 17, FUT TRAVANDO

Community Manager (retired)

Bonjour @boutdebouic Le soucis est connu, je vous conseille de jeter un oeil à cette page pour en savoir plus.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 23 (349 visites)

Dans ce cas comment se qualifier?

★★★ Newbie
En effet, plus d'1h30 qu'il est impossible de tenter de se qualifier pour la ligue week end, sachant que j'ai gagné le premier match... comment on fait?
Message 16 sur 23 (355 visites)

Re: Dans ce cas comment se qualifier?

Community Manager (retired)

Bonjour @jalssaid Le soucis est connu, je vous conseille de jeter un oeil à cette page.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 23 (349 visites)

Re: Recompenses fut

Community Manager (retired)

Bonjour @Zaaakzak Le soucis est connu, je vous conseille de jeter un oeil à cette page pour en savoir plus.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 23 (346 visites)

Re: Fut champion

Community Manager (retired)

Bonjour @Jcturbo16 il y a de grandes chances que cela soit lié aux problèmes en cours. Jetez un oeil à cette page pour en savoir plus.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 23 (336 visites)

Re: URGENT BUG CREDIT BLOQUE A 7068

Community Manager (retired)

Bonjour @zsmurlocruse il y a de grandes chances que cela soit lié aux problèmes en cours. Jetez un oeil à cette page pour en savoir plus.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 23 (334 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA