20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA [mise à jour]

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA [mise à jour]

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il est possible que vous rencontriez quelques soucis avec FIFA, nos équipes sont au courant du soucis et sont en train d'enquêter. Pour ne pas créer plus de soucis nous avons désactivé la création de match. Donc pas de panique, tout va finir par rentrer dans l'ordre. Standard smile

 

Gardez un oeil sur cette page et sur Twitter pour être tenu au courant du retour à la normale.

 

Edit 20/07 à 23h00: le soucis devrait maintenant être résolu. Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 23 (567 visites)

Solution acceptée

Re: Gain de credits de mes joueurs vendu non-obtenu

Community Manager (retired)

Merci à tout le monde pour votre patience.

 

Le soucis devrait maintenant être résolu et vous devriez pouvoir retourner en jeu sans problème. Standard smile

 

Bonne soirée à tous !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 22 sur 23 (504 visites)

Toutes les réponses

URGENT BUG CREDIT BLOQUE A 7068

★★ Novice
bonjour e c'est tres urgent , je viens de ramarquer que depuis la fin de ma derniere draft je ne recois plus de credit en plus plusieur joueur se sont vendu sans que je ne gagne leur credit de vente pouvez vous m'aider
Message 1 sur 23 (457 visites)

Récompense FUT champions

★★★ Newbie
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma récompense de FUT Champions!!!
Message 2 sur 23 (473 visites)

Gain de credits de mes joueurs vendu non-obtenu

★★★ Newbie
Bonjour, mon soucis étant que j'ai mis en vente mon lacazette régular (18750) d'abord puis mon Sidibé TOTGS (16750) ensuite je suis allé pour les supprimer de ma liste des transferts une fois ces joueurs vendus, mais je n'ai jamais empoché l'argent de ceux-ci...
Cordialement
Message 3 sur 23 (455 visites)

Re: Récompense FUT champions

★★★ Newbie
Pareil pour moi
Message 4 sur 23 (470 visites)

Fut champion

★★★ Newbie
J’ai toujours pas reçu mes récompenses fut champion du week-end
Message 5 sur 23 (463 visites)

Bug marché des transferts

★ Novice
Bonjour, je ne peux pas accéder depuis quelques heures au marché des transferts ainsi qu'à ma liste des transferts, en effet je reçois un message d'erreur "En raison d'une enquête en cours, les transferts sont actuellement indisponible sur votre compte", j'aimerais savoir l'origine et la durée de cette enquête, sachant que mon club est créé depuis 2013, je n'ai jamais acheté de crédits, jamais fait de transfert de crédits et j'ai depensé plus de 200€ de points Fifa cette année,

J'aimerais une réponse rapide car ce problème persiste depuis plusieurs heures et est trés embêtant, Merci.
Message 7 sur 23 (481 visites)

Re: 20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA

★★★★★ Newbie

Bonjour , 

 

J'ai le message " En raison d'une enquete en cours les tranferts sont  actuellement indisponible sur votre compte . Veuillez reesayer plus tard . " 

 

Pour quelle raison ?? et quand est ce que ca va revenir a la normale ?? 

 

Merci 

Message 8 sur 23 (556 visites)

Recompenses fut

★★★★★ Newbie
Hello team
Est ce qui il y a un souci sur ultimate ?
Je ne trouve pas les recompenses par apport au weekend passé.
Merci pour votre aide
Message 9 sur 23 (471 visites)

Re: 20/07/2017 - Possibles perturbations sur FIFA

Community Manager (retired)

Bonjour @JogaBoniteam Nous n'avons pas encore de délai pour la résolution du soucis. N'hésitez pas à garder un oeil sur les liens que j'ai rajouté plus haut et sur ce post car je le mettrai à jour quand nous auront plus de nouvelles.

 

Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 23 (535 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA