Sims Medieval 0x065d0274 Windows 10

par Tashigi_nee-sama
Répondre

Message original

Highlighted

Sims Medieval 0x065d0274 Windows 10

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué aux Sims Médiéval et j'étais un peu nostalgique. Je vais donc dans l'appli EA pour lancer le jeu... un message d'erreur s'affiche : échec de l'initiation du service (0x065d0274).

 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu à plusieurs reprises, soit avec le CD (acheté neuf), soit via l'application EA, vidé les fichiers cache de l'appli et du jeu... j'ai toujours le même message d'erreur. Je précise que j'ai acheté le jeu de base en magasin, et l'extension via Origin. Si je lance le jeu via l'installation physique (CD), le launcher s'affiche et me dit que je ne peux pas lancer de partie car le jeu est déjà en cours... si je lance le jeu via l'appli EA, j'ai le message d'erreur (0x065d0274).

 

J'ai donc tout désinstallé à nouveau, via l'appli et le PC, car la version CD a été installée dans un autre dossier que la version de l'appli EA :

C:/Programmes/EA/Les Sims Médiéval

C:/Programmes86/Electronic Arts/Les Sims Médiéval

 

J'ai vérifié qu'il ne restait plus aucun dossier Sims Médiéval sur mon PC avant de réinstaller via l'appli. J'ai toujours le même message d'erreur, mais cette fois quand je veux installer via le CD en plus, c'est impossible, car la version du jeu est plus récente sur l'application...

 

J'ai cherché des solutions sur internet, j'en ai trouvé sur ce forum d'entraide :

- j'ai téléchargé et lancé directX, pas de changement.

- j'ai testé le fichier TSM.ps1 à ouvrir avant de lancer le jeu, message d'erreur.

- j'ai également testé AlderLakePatch, sans succès également.

 

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 2 jours que je galère pour faire fonctionner le jeu, mais je n'y arrive pas ! Aidez-moi svp, j'ai vraiment envie de jouer aux Sims Médiéval !

J'ai mis en pièce jointe le dxdiag.

Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour votre aide ! Heart

Message 1 sur 1 (149 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion