Désinstaller un disque additionnel les sims 3

par AURORE3007
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désinstaller un disque additionnel les sims 3

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai donné à ma cousine toute ma collection d'add on des sims 3 car je n'y joue plus et je suis sur les sims 4.

Le problème c'est qu'elle n'a pas pu les installer sur son compte Origin, j'ai bien compris qu'ils étaient reliés à mon compte à moi mais est-il possible de désinstaller les sims 3 et les add on de mon côté pour qu'elle puisse jouer ? 

 

En vous remerciant par avance pour vos retours et astuces (j'espère qu'il y a une solution car c'est dommage de ne pas pouvoir en faire bénéficier à d'autre quand on n'y joue plus).

 

Aurore

Message 1 sur 4 (254 visites)

Solution acceptée

Re: Désinstaller un disque additionnel les sims 3

Bonjour,

Non malheureusement les jeux sont définitivement liés à un compte, il est pas possible de les délier pour les mettre chez quelqu'un d'autre Frown Si ce sont des CD que vous avez donné ils devraient être installables sans être activés sur Origin/EA App mais c'est tout.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (237 visites)

Toutes les réponses

Re: Désinstaller un disque additionnel les sims 3

Bonjour,

Non malheureusement les jeux sont définitivement liés à un compte, il est pas possible de les délier pour les mettre chez quelqu'un d'autre Frown Si ce sont des CD que vous avez donné ils devraient être installables sans être activés sur Origin/EA App mais c'est tout.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (238 visites)

Re: Désinstaller un disque additionnel les sims 3

★★★ Newbie

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question. 
Savez-vous comment on peut donc installer les add-on sans passer par Origin ? Car je pensais que c’était une étape obligatoire. 


En vous remerciant. 

Aurore

Message 3 sur 4 (216 visites)

Re: Désinstaller un disque additionnel les sims 3

Avec un jeu en disque ? Vous avez juste à le mettre dans l'ordinateur et à l'installer. Ca nécessite un lecteur CD par contre bien sûr.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion