Re: Problème Amazon Gaming Liaison

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Amazon Gaming Liaison

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai un problème quand j'essai de connecter mon compte Amazon Gaming avec EA, il me dit que le compte est déjà lié, j'ai suivi à plusieurs reprises la procédure pour Lier/Délier le compte depuis votre centre d'assistance, mais ceci ne corrige pas le problème : 

Dans la page connexion il n'y a pas de connexion existante avec Amazon :

imagelinkamazon.png

et lorsque je clique sur Link je fais autorisé : 

imageeaautorisation.png

Et là impossible : 

imageeaimpossible.png

Je suis totalement bloquée, c'est le serpent qui se mord la queue... ^^

Merci de me venir en aide.

Cordialement, 
NetiyaTV

Message 1 sur 4 (126 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Problème Amazon Gaming Liaison

Bonjour,

Le message d'erreur indique que le compte EA a déjà été lié à un compte Amazon dans le passé. Même si vous les avez délié, vous ne pourrez pas en lier un autre à la place, vous pourrez juste reconnecter le même compte Amazon.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (109 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Problème Amazon Gaming Liaison

Bonjour,

Le message d'erreur indique que le compte EA a déjà été lié à un compte Amazon dans le passé. Même si vous les avez délié, vous ne pourrez pas en lier un autre à la place, vous pourrez juste reconnecter le même compte Amazon.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (110 visites)

Re: Problème Amazon Gaming Liaison

★★★ Newbie

Donc toutes les personnes qui ont changé de compte Amazon pour X raisons sont pénalisées des cadeaux Prime Gaming car les développeurs ne savent pas coder un simple module de liaison comme je vois… Wouah !!! Ça donne super envie, MERCI !!!! 

Message 3 sur 4 (91 visites)

Re: Problème Amazon Gaming Liaison

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Je peux comprendre la frustration mais la personne n'y est pour rien si les devs d'EA n'ont pas prévu de pouvoir changer de compte lié facilement. La même restriction s'applique aux comptes xBox et PlayStation. Tout comme on ne peut pas "délier" un compte dans les six mois qui suivent l'ajout.

 

Je doute que ça fonctionne, mais est-ce que tu as tenté de lier ton compte directement depuis Amazon ? https://www.amazon.fr/gg/links

 

Certaines personnes qui rencontrent des difficultés pour lier leurs comptes depuis EA, y arrivent depuis le site d'Amazon. Çe ne coûte rien d’essayer

Message 4 sur 4 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion