erreur de téléchargement sims 4

par Mina132008
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

erreur de téléchargement sims 4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté un pack d'extension sur les Sims4, j'ai entré le code produit et on me dit qu'il est dans ma bibliothèque et au moment de télécharger le pack, on me dit :"une erreur est survenue". 

Aidez-moi s'il vous plaît ! Je n'arrive pas à le télécharger !

 

 

Capture d’écran 2024-04-13 à 17.38.52 1.png

 

 

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

Message 1 sur 7 (237 visites)

Solution acceptée

Re: erreur de téléchargement sims 4

★★★ Newbie

Salut, en fouillant un peu, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Suite au passage d'Origins à Ea app, il faut permettre l'accès complet au disque interne voici comment faire : 

 

aller dans > réglages du Mac > confidentialité et sécurité > accès complet au disque > activé EA app.

 

ensuite, tu vas avoir un message redémarrer l'app > oui. ensuite tu vas pouvoir faire la mise è jour /recharger tes contenus.

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (171 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur de téléchargement sims 4

★★★ Newbie

Il ne s'agit pas uniquement du pack d'extension, mais l'app général qui plante/ne charge pas. Plusieurs sont en attentes de réponse pour résoudre se problème. Je vasi essayer de te tenir aviser d'une solution quand j'en ai une.

Message 2 sur 7 (176 visites)

Re: erreur de téléchargement sims 4

★★★ Newbie

Salut, en fouillant un peu, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Suite au passage d'Origins à Ea app, il faut permettre l'accès complet au disque interne voici comment faire : 

 

aller dans > réglages du Mac > confidentialité et sécurité > accès complet au disque > activé EA app.

 

ensuite, tu vas avoir un message redémarrer l'app > oui. ensuite tu vas pouvoir faire la mise è jour /recharger tes contenus.

Message 3 sur 7 (172 visites)

Re: erreur de téléchargement sims 4

★★ Novice

Cette solution fonctionne pour moi !! Merci beaucoup je devenais dingue depuis deux jours sans trouver de solutions... merci merci merci !!!

Message 4 sur 7 (136 visites)

Re: erreur de téléchargement sims 4

★★★★★ Newbie

Merci du fond du cœur !!!! J'avais finalement suprimé ea app et télécharger origin. J'ai attendu que le téléchargement se fasse et je suis revenue sur ea app. Et ça avait finalement fonctionner, mais merci beaucoup !!!

Message 5 sur 7 (115 visites)

Re: erreur de téléchargement sims 4

★ Novice

Merci beaucoup ! Je tentais tout depuis une semaine sans réussir, merci merci merci !!!!!!!!! +2XP 

Message 6 sur 7 (76 visites)

Re: erreur de téléchargement sims 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai donné accès au disque dur mais toujours pas de solution. Pour info je viens juste d'acheter mes jeux et d'installer EA app.

Aussi suite à une manipulation de la plateforme lors de la signalisation de l'incident, un de mes jeux n'est même plus dans ma bibliothèque Frown

Ca fait deux heures que je fais des manipulations avec l'assistance : redémarrage ordi, de l'app, desintalation, installation, vide du cache, accès disque dur, etc.

Message 7 sur 7 (35 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion