Re: où sont les packs ?

par ZombiePuant
Répondre

Message original

Solution approuvée

où sont les packs ?

★★ Novice

Bonjour, 

 

Cela fait 2 semaines de suite que je finis complètement les défis quotidiens, ça m'indique que je gagne un pack, et rien... ça ne me propose pas le l'ouvrir, je n'ai pas de cartes supplémentaires dans ma collection donc je suppose que l'ouverture n'est pas "automatique", aussi savez-vous où je pourrais retrouver ces 2 packs que j'ai gagné ?

(je suis sous Android)

 

Merci.

Message 1 sur 3 (1 563 visites)

Solution acceptée

Re: où sont les packs ?

★★★★★ Novice

Salut...

 

Avant la dernière mise à jour, les packs que l'on gagnait avec les défis quotidiens étaient automatiquement ouverts. La seule façon de voir quelles cartes on avait gagné, c'était d'aller dans la collection et de regarder les nouvelles cartes.

Maintenant ce n'est plus le cas, comme tu a pu le constater on ouvre le pack comme pour ceux que l'on achète.

Donc pas d'inquiétude, tu a bien eu tes cartes mais tu ne t'en est pas aperçu. (avec juste un pack ça passe facile inaperçu)

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 878 visites)

Toutes les réponses

Re: où sont les packs ?

★★ Novice

Pas de soucis cette semaine, ça m'a bien proposé d'ouvrir mon pack gagné avec les défis quotidiens...

mais ça ne me dit pas où sont passés ceux des 2 dernières semaines... Frown

Message 2 sur 3 (1 490 visites)

Re: où sont les packs ?

★★★★★ Novice

Salut...

 

Avant la dernière mise à jour, les packs que l'on gagnait avec les défis quotidiens étaient automatiquement ouverts. La seule façon de voir quelles cartes on avait gagné, c'était d'aller dans la collection et de regarder les nouvelles cartes.

Maintenant ce n'est plus le cas, comme tu a pu le constater on ouvre le pack comme pour ceux que l'on achète.

Donc pas d'inquiétude, tu a bien eu tes cartes mais tu ne t'en est pas aperçu. (avec juste un pack ça passe facile inaperçu)

 

 

Message 3 sur 3 (1 879 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion