Re : Vidéos présentations Youtube (Community manager)

par MarlonHSC
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vidéos présentations Youtube (Community manager)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voilà, cela fait quelques mois que je me suis mis à jouer à plante vs Zombie Heroes. Depuis le premier opus de la saga, j'ai toujours adoré le concept et encore plus maintenant que je peux y jouer partout via mon smartphone.

En regardant des vidéos Youtube de personnes qui jouaient, je me suis rendu compte que le jeu était peu ou du moins pas assez connu en France. C'est pour cela que je me demandais si les responsables communication seraient intéressés par des vidéos de présentation du jeu par une personne qui le connait bien (niveau 37 en ligne).

 

Je me tiens à votre disposition pour une prise de contact afin d'en discuter.

 

Bien à vous

Message 1 sur 3 (606 visites)

Solution acceptée

Re : Vidéos présentations Youtube (Community manager)

Hero (Retired)

Bonjour @MarlonHSC,

 

AHQ est simplement une plateforme d'entraide entre joueurs, je doute que poster ce message ici apporte quelque chose.

En tous les cas, c'est habituellement les équipes marketing ou des relations publiques qui contactent les joueurs ayant un profil qui les intéresse, mais pour ça il faut se faire connaître d'abord, donc vous prenez la situation dans le mauvais sens.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (721 visites)

Toutes les réponses

Re : Vidéos présentations Youtube (Community manager)

Hero (Retired)

Bonjour @MarlonHSC,

 

AHQ est simplement une plateforme d'entraide entre joueurs, je doute que poster ce message ici apporte quelque chose.

En tous les cas, c'est habituellement les équipes marketing ou des relations publiques qui contactent les joueurs ayant un profil qui les intéresse, mais pour ça il faut se faire connaître d'abord, donc vous prenez la situation dans le mauvais sens.

Message 2 sur 3 (722 visites)

Re : Vidéos présentations Youtube (Community manager)

[ modifié ]
★★★ Newbie

D'abord, merci pour votre réponse.

 

Ensuite, je m'y prends sûrement dans le mauvais sens mais présenter le jeu dans un premier temps et attendre d'être contacté pour présenter le jeu, ça ne me parait pas être la meilleure des stratégies.

 

Merci quand même et bonne fin de journée.

 

Message 3 sur 3 (589 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion