Questions sans réponse...

par ICEBERG_le_1er
Répondre

Message original

Questions sans réponse...

★ Novice

Salut.

 

Je reviens vers ce forum quasiment vide. Bizarre non pour un jeu qui se veut multi-joueurs ? ^^

En fait je cherche des réponses et comme parfois ici EA en donne, je retente. Car non, le dossier n'est jamais traité quand envoyé via mail.

 

- Pourquoi en multijoueurs je fais 3 pts de dégâts au bouclier adverse alors que lui ne m'en fait que 1 ? Cela dans un cadre dépassant largement le cadre des statistiques "1 chance sur 3".

 

- Pourquoi le "bug" empêchant de faire les quêtes héroïques LV.  4 est-il toujours là ? "Bug" ou volonté de EA ?

 

-  Pourquoi ne gagne-t-on plus de points héros lorsque l'on gagne un combat ?

 

- Pourquoi certains trichent jusqu'à obtenir des packs blindés de légendaires (à coup de gemmes gratuites) et qu'ils ne sont pas sanctionnés ?

 

- Pourquoi ce forum est-il moribond alors que c'est celui vers lequel le jeu amène ?

 

- Pourquoi lorsque l'on gèle un joueur il peut quand même jouer pendant un tour (voir roi et zombie recevant attaque gratuite) ?

 

- Pourquoi le suivi de ce jeu est-il si décevant, EA nous ayant habitué à tellement mieux ?

 

Merci, bon jeu à tous.

Message 1 sur 2 (906 visites)

Re: Questions sans réponse...

★★★★★ Novice

Bonjour.

Je vois que ton message est resté assez longtemps sans réponse, alors je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux avec me petite expérience du jeu.

 

-Pour les dégâts au bouclier:

C'est soit disant aléatoire, et parfois cela frise le ridicule au niveau statistiques. Mais pour en être certains, il faudrait noter chaque dégât pour faire une moyenne sur au moins 100 essais afin de voir le % exact. Sur une seule manche avec maxi 15 ou 20 attaques ce n'est pas représentatif.

Après de très nombreuses parties, il me semble tout de même que c'est assez aléatoire, on a l'impression du contraire surtout à cause des fois où cela tourne à notre désavantage et dont on se souvient longtemps. (j'ai perdu une partie en prenant 7 fois des dégâts à 1 de bouclier).

 

Bug quêtes lvl 4:

Je ne connais pas ce bug. Pour ma part je ne l'ai jamais eu. Pourrais tu m'en dire un peu plus ? ( quelles sont les quettes qui ne se valident pas ?)

 

Points de héros:

Qu'appelle tu points de héros ? Je connais les étoiles pour le classement multijoueur, les étincelles pour acheter des cartes et les gemmes pour acheter des packs.

 

Triche:

Pourrais tu m'expliquer comment certains trichent selon toi. Je ne vois pas comment ils font, je ne crois pas avoir rencontré ce genre de joueur.

 

Forum mort ?:

En effet je viens juste d'arriver sur le forum, et il me semble bien vide pour un jeu aussi important. En même temps il semble que ce soit un forum Francophone. Sommes nous assez nombreux en France à jouer ? Et combien de joueurs régulier prennent la peine de venir ici ?

 

Gel d'adversaire:

Lorsque tu gèle un zombie ou une plante adverse, tu ne gèle que sa prochaine attaque. Tu ne l'empêche donc pas d'utiliser des capacités spéciales (transformation des autres zombies pour le roi zombie, dépassement, dégats direct de la noix miroir ...etc) Et si le zombie (ou la plante) gagne ou possède une attaque supplémentaire (coup double ...) Il perd sa première attaque mais effectue la seconde s'il est encore en vie.

 

Suivi du jeu par EA:

Je ne sais pas si le jeu est moins bien suivi par E.A. qu'un autre. je ne le pense pas vu les ajustements qui ont suivi la dernière mise à jour. J'espère que certains autres suivront rapidement. Sur quels point pense tu qu'ils devraient changer des choses ?

 

PS:

Désolé de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions. Si tu veux des précisions n’hésite pas à demander...

Message 2 sur 2 (730 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion