Bug: Plantage publicités

par ZombiePuant
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug: Plantage publicités

★★★★★ Novice

Bonjour.

Bug récurent depuis pas mal de temps malgré les nombreuses mises à jour je me permet de vous le soumettre ici.

Je joue sur un smartphone de marque Wiko Robby avec Android version 6.0.

Lors du chargement de certaines publicités le jeu bloque et je suis obligé de l'arrêter avant de devoir le relancer.

Impossible de savoir quelle(s) publicité(s) plante le jeu sur mon smartphone, mais ce sont les vidéos qui commencent avec un écran noir et un compteur de téléchargement qui tourne au centre de l'écran. Une fois que le compteur disparait, au lieu de voir la publicité démarrer, l'écran reste noir avec juste l’icône pour couper le son dans un coin, mais pas de son à couper.

Le jeu ne se rend pas compte du plantage, donc pas de possibilité d'envoi de rapport.

Le plus gros problème c'est qu'une fois que cette publicité fait planter le jeu, à chaque fois que je lance une nouvelle pub, c'est la même qui redémarre et qui donc fait à nouveau planter le jeu. Du coup plus de possibilité de gagner des diamants dans la journée ou de relancer au plus vite le défi quotidien.

 

Certains d'entre vous ont-ils aussi ce problème, et avec quels appareils ??

 

Merci de vos réponses...

Message 1 sur 3 (2 042 visites)

Solution acceptée

Re: Bug: Plantage publicités

Community Manager (retired)

Bonjour @ZombiePuant Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Le soucis a déjà été reporté et le Studio est en train d'enquêter sur la source du problème. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 568 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug: Plantage publicités

Community Manager (retired)

Bonjour @ZombiePuant Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Le soucis a déjà été reporté et le Studio est en train d'enquêter sur la source du problème. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (2 569 visites)

Re: Bug: Plantage publicités

★★★★★ Novice

Merci de votre réponse.

J'espère que le studio trouvera le problème au plus vite, cela gâche quelque peu le jeu.

Message 3 sur 3 (2 005 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion