tres important code produit ne marche pas

par ambrxx07
Répondre

Message original

Solution approuvée

tres important code produit ne marche pas

★★★ Newbie
  • Bonjour je ne reussi plus a faire fonctionner les sims 4 donc je'ai tout désinstallés (même origin) je l'est réeinstallé et j'ai taper l'ancien code du produit et cela ne marchait pas donc je ne sais pas quoi faire et je n'est pas envie de racheter un jeu
  • merci de vite me repondre 
Message 1 sur 3 (134 visites)

Solution acceptée

Re: tres important code produit ne marche pas

Champion

Bonjour Ambrxx07 Standard smile

 

En fait il n'existe pas de nouveau ni d'ancien code produit pour un jeu, il y a un seul code produit pour chaque jeu Standard smile

Et si votre code produit pour le jeu Les Sims 4 a déjà été enregistré sur votre Compte EA, il n'est plus possible de l'enregistrer une autre fois, car un code produit ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte de jeux, et par conséquent, le jeu est alors associé définitivement à ce compte de jeux, et ne pourra pas être utilisé sur un autre compte de jeu Standard smile

 

Avez vous un message d'erreur qui s'affiche à l'écran lorsque vous tentez de lancer le jeu?! Si oui, il serait bien de nous en dire plus en expliquant quelle est cette erreur mentionnée et son code erreur  Standard smile 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (140 visites)

Toutes les réponses

Re: tres important code produit ne marche pas

Champion

Bonjour Ambrxx07 Standard smile

 

En fait il n'existe pas de nouveau ni d'ancien code produit pour un jeu, il y a un seul code produit pour chaque jeu Standard smile

Et si votre code produit pour le jeu Les Sims 4 a déjà été enregistré sur votre Compte EA, il n'est plus possible de l'enregistrer une autre fois, car un code produit ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte de jeux, et par conséquent, le jeu est alors associé définitivement à ce compte de jeux, et ne pourra pas être utilisé sur un autre compte de jeu Standard smile

 

Avez vous un message d'erreur qui s'affiche à l'écran lorsque vous tentez de lancer le jeu?! Si oui, il serait bien de nous en dire plus en expliquant quelle est cette erreur mentionnée et son code erreur  Standard smile 

Message 2 sur 3 (141 visites)

Re: tres important code produit ne marche pas

Community Manager (retired)

Bonjour @ambrxx07 Nous n'avons pas eu de nouvelles. Avez-vous réussi à retrouver votre jeu ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (98 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion