Re : "Une erreur est survenue"

par julawan
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Une erreur est survenue"

★ Novice

Suite à ma connexion et plusieurs réinstallations je me retrouve avec ce problème récurant. Avez vous déjà connu ceci ?

Message 1 sur 7 (234 visites)

Solution acceptée

Re : "Une erreur est survenue"

Community Manager (retired)

@PEC_ApexLegends Si vous utilisez un VPN il est possible que ce soit la source du problème. Malheureusement il n'y a pas de solution autre que de ne pas passer par un VPN pour jouer.

 

Je croise les doigts pour que le problème ne se reproduise plus. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (211 visites)

Toutes les réponses

Re : "Une erreur est survenue"

★★★ Guide

hello

 

 

 

j ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution et cela semble interessé personne ici :'( utilise tu un VPN ?

Message 2 sur 7 (223 visites)

Re : "Une erreur est survenue"

Community Manager (retired)

Bonjour @julawan @PEC_ApexLegends Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Navrée pour le délai de cette réponse. Puis-je vous demander si vous essayez de lancer un jeu en particulier ?

Qu'avez vous essayé afin de résoudre le problème ?

 

Merci d'avance. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (218 visites)

Re : "Une erreur est survenue"

[ modifié ]
★ Novice

Je peux en revanche jouer  BF4 avec un clic droit sur l'icone Origin, j'utilise un VPN pour jouer.

Le problème n'est plus actif, cependant il va revenir. J'aimerai connaitre son origine... mdr

Message 4 sur 7 (213 visites)

Re : "Une erreur est survenue"

Community Manager (retired)

@PEC_ApexLegends Si vous utilisez un VPN il est possible que ce soit la source du problème. Malheureusement il n'y a pas de solution autre que de ne pas passer par un VPN pour jouer.

 

Je croise les doigts pour que le problème ne se reproduise plus. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (212 visites)

Re : "Une erreur est survenue"

★★★ Guide

bonjour,

 

 

Donc en gros soit j utilise un vpn soit Origin ?  C'est une réponse sérieuse de votre part  ?

Message 6 sur 7 (180 visites)

Re : "Une erreur est survenue"

★★★ Guide

De plus ce n est pas le faite de jouer qui pose problème mais le faite de lance origin avec un vpn localisé en France en plus :D

Message 7 sur 7 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion