Re: origin?

par daphfloun
Répondre

Message original

Solution approuvée

origin?

★★★★★ Newbie

Bon je vous eplique mon problème, j'ai acheté un ordinateur sans lecteur optique donc je me demandais: Si j'achète les sims 4 édition deluxe, il est écrit inclus avec origin acess, donc je me demande ici si je dois payer origin chaque mois en plus du prix pour le jeu? ou si le jeu m'est offert en origin acess à l'achat du jeu?   Thinking

Message 1 sur 3 (172 visites)

Solution acceptée

Re: origin?

Si vous prenez Origin Access, il faudra payer 3.99€ par mois ou 24.99€ par an. En prenant l'abonnement vous aurez accès à un certain nombre de jeux sans rien débourser de plus dont Les Sims 4. Vous n'aurez pas besoin d'acheter le jeu, uniquement l'abonnement.

 

Par contre, notez bien un point, si vous prenez Origin Access juste parce que vous n'avez pas de lecteur disque ce n'est pas nécessaire du tout. Vous pouvez télécharger tous les jeux que vous avez acheté de manière classique via la boutique Origin ou par disque. La plupart des jeux maintenant ne sont plus disponible en version CD. Ce serait un comble de devoir payer un abonnement supplémentaire pour avoir la version digitale ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (179 visites)

Toutes les réponses

Re: origin?

Si vous prenez Origin Access, il faudra payer 3.99€ par mois ou 24.99€ par an. En prenant l'abonnement vous aurez accès à un certain nombre de jeux sans rien débourser de plus dont Les Sims 4. Vous n'aurez pas besoin d'acheter le jeu, uniquement l'abonnement.

 

Par contre, notez bien un point, si vous prenez Origin Access juste parce que vous n'avez pas de lecteur disque ce n'est pas nécessaire du tout. Vous pouvez télécharger tous les jeux que vous avez acheté de manière classique via la boutique Origin ou par disque. La plupart des jeux maintenant ne sont plus disponible en version CD. Ce serait un comble de devoir payer un abonnement supplémentaire pour avoir la version digitale ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (180 visites)

Re: origin?

★★★★★ Newbie
Merci!!
Message 3 sur 3 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion