je ne trouve pas mon jeu dans origin

par opheliedavid
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne trouve pas mon jeu dans origin

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté une extension des sims 3. Ayant un macbook air je suis obligée de passer par origin, j'ai déjà installé 2 extensions. Hier j'ai entré mon code produit dans origin ce qui a fonctionné mais aucun téléchargement ne s'est lancé, depuis impossible de retrouver le jeu et quand j'essaie de mettre à nouveau le code produit on me dit que le code est déjà utilisé! HELP

Message 1 sur 6 (1 056 visites)

Solution acceptée

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin

Community Manager (retired)

Vérifiez bien que vous êtes sur le même compte. Essayez de vous connectez à l'aide de toutes vos adresses email par exemple. Si vous ne trouvez toujours pas le jeu après cela, contactez l'assistance et ils pourront vous aider à retrouver le jeu à partir du code.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 067 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin

Community Manager (retired)

Vérifiez bien que vous êtes sur le même compte. Essayez de vous connectez à l'aide de toutes vos adresses email par exemple. Si vous ne trouvez toujours pas le jeu après cela, contactez l'assistance et ils pourront vous aider à retrouver le jeu à partir du code.

Message 2 sur 6 (1 068 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin Comment faire?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ne retrouve pas le jeu après activation du code!

Message 3 sur 6 (1 006 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin

★★★ Newbie

Moi je ne le trouve pas non plus comment le retrouver??

Message 4 sur 6 (1 005 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin

Hero (Retired)

Bonjour @mickamartins86,

 

Avez-vous essayé les manipulations citées au-dessus de votre message? Si le problème persiste toujours, contactez le support :

 

  1. Accédez au site d'aide EA
  2. Sélectionnez le jeu puis la plateforme
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

 

T4yZer.

Message 5 sur 6 (980 visites)

Re: je ne trouve pas mon jeu dans origin

[ modifié ]
Champion

@opheliedavid, @mickamartins86 Standard smile

 

Tester dans vos paramètres d'application Origin au niveau de l'onglet Avancées la case Téléchargements en mode sécurisé. Ce paramètre est une option proposée concernant les téléchargements bien qu'elle peut avoir le désavantage de les rendre plus lents, mais elle peut cependant être un recours si vous rencontrez des problèmes avec vos téléchargements. Tentez de l'activer et voyez si cela permet de faire apparaître la jaquette de cette extension dans votre fenêtre des propriétés du jeu Les Sims 3?!
Et si non, voyez si une coche est placée dans la case Ignorer les mises à jour non obligatoires dans l'onglet Général. Peut-être les extensions de jeu sont considérées elles aussi comme de la mise à jour non obligatoire de jeu?! Et si c'était le cas, alors mieux est de la désactiver cette case Standard smile

 

Et en principe, toutes extensions, packs de jeu et kits d'objets ils sont désormais présents non pas dans la fenêtre d'origine s'ouvrant à vous lorsque Origin vient d'être lancé, mais ils sont au niveau d'une autre fenêtre, et elle est accessible depuis la jaquette du jeu de base des dits extensionspacks de jeu et kits d'objets qui leur sont rattachés, et il suffit de soit cliquer sur le bouton gris i en plaçant le pointeur souris juste au dessus de la jaquette du jeu de base, ou soit de cliquer bouton droit sur la jaquette en question et de sélectionner Propriétés du jeu Standard smile

 

Et si non, quitter Origin, puis vider le cache d'Origin, et une fois fait alors connectez vous à nouveau à Origin, et regardez si votre extension manquante est cette fois ci présente dans votre fenêtre des propriétés du jeu.

Message 6 sur 6 (959 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion