Re: imposible d'activer un module de securite requis

par Dardezeq
Répondre

Message original

imposible d'activer un module de securite requis

★ Novice

bonjour j'ai installer mirror's edge mait quand je le lance sa meut mait un message erreur [Impossible d'activer un module de sécurité requis.

 

Ce programme ne peut être exécuté (8016).] pouvait vous m'aider svp le jeux veut pas se lance

Message 1 sur 10 (1 169 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

Community Manager (retired)

Bonjour @thierrydu6389,

 

Dans un premier temps essayez la solution préconisée dans ce sujet.

 

N'hésitez pas à joindre un DxDiag a votre prochaine réponse si le problème persiste après cela.

Message 2 sur 10 (1 158 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

[ modifié ]
★ Novice

j'ai esseyer tout les solution aucune le marche aide moi svp

Message 3 sur 10 (1 151 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

Community Manager (retired)

Dans ces cas là @thierrydu6389, désinstallez manuellement Origin en suivant les instructions suivantes : Désinstaller manuellement le client Origin 

Réinstallez le client et réessayer de lancer le jeu. 

 

Tenez-nous au courant.

Message 4 sur 10 (1 142 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

★ Novice

sa marche pas 

Message 5 sur 10 (1 138 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

Community Manager (retired)

Dans ces cas-là, il faudra contacter l'assistance technique@thierrydu6389

 

Pour le faire, remplissez ce formulaire et sélectionnez Assistance technique / Installation dans le menu déroulant sous Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires. 

 

Je vous recommande d'utiliser la fonction "Appelez-moi".

Message 6 sur 10 (1 134 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

★ Novice

jarrive toujour pas a ouvrit le jeux avec un i7 merci de m'aider

Message 7 sur 10 (1 082 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

Community Manager (retired)

Qu'est-ce que le service clients vous a indiqué @thierrydu6389 ?

Message 8 sur 10 (1 072 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

★ Novice

Bonsoir/Bonjour, j'ai exactement le problème ci-contre mais sur C&C Alerte Rouge 3, une solution ? Merci.

 

J'ai essayé d'appeler le service téléphonique, mais autant dire que la qualité est déplorable et qu'il y a un manque d'information tel qu'on se demande s'ils savent ce qu'est ce jeu...

Message 9 sur 10 (955 visites)

Re: imposible d'activer un module de securite requis

[ modifié ]
Champion

Bonjour Dardezeq Standard smile

 

L'erreur [Impossible d'activer un module de sécurité requis. Ce programme ne peut être exécuté (8016)] vous est affichée parce que sans doute votre jeu vous a été est livré muni du logiciel SecuROM., et alors votre blocage au lancement du jeu vient certainement de là, car ce logiciel SecuROM est un logiciel de gestion des droits numériques et de protection contre la copie du même type que ceux utilisés pour  la protection des CD de musiques et de chansons.

Pour ce qui concerne les jeux, le logiciel SecuROM limite le nombre d'activation à 5 pour chaque jeu avec lequel il fait partie intégrante, y compris le PC pris en compte lui aussi dans de processus d'activation du jeu(5 activations jeu et PC liés). L'installation du jeu installe en même temps SecuROM sur le Système, et alors les désinstallations ré-installation du jeu d'un PC vers un autre PC compte pour une nouvelle activation de la licence jeu à chaque fois Standard smile
Et si vous êtes sous Windows 10, il se peut qu'il y ait souci aussi de lancement du jeu car "Peu de temps après la sortie de Windows 10, Microsoft a annoncé que les jeux avec SecuROM DRM ne fonctionneront pas sur son nouveau système d'exploitation" Standard smile
Je vous conseille alors de plutôt vous rapprocher du Service Clientèle, seuls eux sont à même de vous renseigner Standard smile

 

Message 10 sur 10 (939 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion