deux jeux Origin sur 2 disques différends?

par Atypick22-FR-
Répondre

Message original

Solution approuvée

deux jeux Origin sur 2 disques différends?

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai deux disques dur : 1 SSD et 1 disque dur "classique".

J'ai réinstallé origin et battlefield 4 sans problème sur mon SSD mais il ne me reste maintenant plus que 90 Go d'espace disponible sur mon SSD.

Je projette d’acheter Battlefield 1 ma question : aurais je assez de place sur le SSD et dans le cas contraire est ce que je pourrai installer BF1 sur mon second disque dur  ou est ce que tout les jeux origin doivent être installé sur le même disque?

Merci

Message 1 sur 2 (173 visites)

Solution acceptée

Re : deux jeux Origin sur 2 disques différends?

Bonjour,

Origin devrait pouvoir se souvenir de l'emplacement où est installé votre jeu même si vous avez changé le répertoire d'installation et au pire il faudra juste remettre le réglage à ses paramètres d'origine pour lui rafraîchir la mémoire.

 

Après la question est, est-ce que ça passera sur le ssd, théoriquement oui (en croisant les doigts pour que ça passe si vous achetez tous les DLC) en pratique moins, remplir un SSD n'est pas une excellente chose et risque de diminuer drastiquement sa durée de vie (Il est conseillé de ne pas dépasser les 60% de sa capacité)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (180 visites)

Toutes les réponses

Re : deux jeux Origin sur 2 disques différends?

Bonjour,

Origin devrait pouvoir se souvenir de l'emplacement où est installé votre jeu même si vous avez changé le répertoire d'installation et au pire il faudra juste remettre le réglage à ses paramètres d'origine pour lui rafraîchir la mémoire.

 

Après la question est, est-ce que ça passera sur le ssd, théoriquement oui (en croisant les doigts pour que ça passe si vous achetez tous les DLC) en pratique moins, remplir un SSD n'est pas une excellente chose et risque de diminuer drastiquement sa durée de vie (Il est conseillé de ne pas dépasser les 60% de sa capacité)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion