Re: code deja utilise

par parismagique123
Répondre

Message original

Solution approuvée

code deja utilise

★ Novice

bonjour, je jouais normalement a fifa 16(achete sur disques en magasin) pendant des mois, mais etant donne que origin ne marchait plus pendant un moment, j'ai du le supprimer et le reinstaller, et la plus de fifa dans "mes jeux".

et quand je veux le reinstaller dans origin ils me disent que le code a deja ete utilise. que puis-je faire?

Message 1 sur 9 (340 visites)

Solution acceptée

Re: code deja utilise

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Rien que sur ce forum, vous avez utilisé deux comptes différents, le problème vient certainement de là. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: code deja utilise

Community Manager (retired)

Bonjour @parismagique123 je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec FIFA 16.

 

Une fois votre code du jeu enregistré, ce dernier est lié à votre compte. Vous n'avez donc plus besoin du disque du jeu, il vous suffit de vous connecter à votre compte Origin pour réinstaller le jeu. Standard smile

 

Si vous rencontrez des soucis pour retrouver votre compte, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (328 visites)

Re: code deja utilise

★ Novice

le probleme c'est qu'a chaque fois que j'ouvre origin il me marque "une erreur est survenue"

Message 3 sur 9 (308 visites)

Re: code deja utilise

Community Manager (retired)

@parismagique123 Puis-je vous demander une capture d'écran du message d'erreur ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (298 visites)

Re: code deja utilise

★★★ Newbie

ca me marque a chaque fois "Origin a rencontre un problem lors du chargement de cette page .Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redemarrez le client ou reessayez ulterieurement." et quand par miracle origin s'ouvre normalement, ca me dit que fifa n'est pas installe, et que le code a deja ete utilise.

.

Message 5 sur 9 (278 visites)

Re: code deja utilise

Community Manager (retired)

@parisestmagique8 Essayez de supprimer le cache d'Origin cela devrait aider :

 

deletecache.PNG

 

 

Si vous ne pouvez toujours pas réinstaller FIFA, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (276 visites)

Re: code deja utilise

[ modifié ]
★ Novice

maintenant origin s'ouvre normalement et le jeu est installe sur l'ordinateur mais voila ce qui apparait :

 

Message 7 sur 9 (266 visites)

Re: code deja utilise

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Rien que sur ce forum, vous avez utilisé deux comptes différents, le problème vient certainement de là. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (273 visites)

Re: code deja utilise

★ Novice

Ah merci, je m'etais embrouille avec mes mails, j'ai reussi a rentrer dans le jeu.

Message 9 sur 9 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion