code barre autenticator

par thomas_s25600
Répondre

Message original

Solution approuvée

code barre autenticator

★★★ Newbie

bonjour par malheur j'ai perdu mon code barre pour l'application Google autenticator donc je ne plus plus me connecter a mon compte... quelqu'un saurait comment recuperer ce code barre???

Message 1 sur 2 (103 visites)

Solution acceptée

Re : code barre autenticator

Community Manager (retired)

Bonjour @thomas_s25600

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Origin. Pour régler le problème, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone, ils seront en mesure de vous aider. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (93 visites)

Toutes les réponses

Re : code barre autenticator

Community Manager (retired)

Bonjour @thomas_s25600

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Origin. Pour régler le problème, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone, ils seront en mesure de vous aider. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (94 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion