Re : chat ne fonctionne p

par EA_Billie
Répondre

Message original

chat ne fonctionne p

★★★ Newbie

Le chat EA ne fonctionne pas.. J'ai essayé sur 3 navigateurs différents (firefox, safari et chrome) et j'ai toujours la phrase suivante : "Veuillez patienter pendant que nous vous connectons à un Conseiller EA."

 

Ca fait une heure que j'attends donc je suppose que le "délai de 0 minute estimé" est maintenant passé. 

 

Pour info : 

- Dernière version des 3 navigateurs

- Dernière maj Mac

- Pas d'adblock

Message 1 sur 2 (74 visites)

Re : chat ne fonctionne p

Community Manager (retired)

Bonjour @DelhiAlex Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez pû contacter le support en fin de compte ? Si ce n'est pas le cas, essayez de vider le cache de vos navigateurs.

 

Alternativement vous pouvez contacter le support par téléphone au 04 81 68 08 08 ou faire une demande de rappel sur le support EA.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (51 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion