Re : ancien

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

ancien

★★★ Newbie

amis du soir bonsoir, je viens au renseignement..

je possede plusieurs titre EA..:

command and conquer general

medal of honor

et d'autre encore... (ce sont des versions boites)

 

y a t'il moyens de les activés (comme font blizzard pour les anciens jeux), sur origin..?

 

merci d'avance pour toutes vos reponses

Message 1 sur 2 (133 visites)

Solution acceptée

Re : ancien

Bonjour,

Vous avez plusieurs moyens d'activer les vieux jeux sur Origin.

La première solution que vous avez certainement dû essayer c'est d'activer directement le code sur Origin, certains jeux ne peuvent pas être enregistrés mais ceux que vous citez ne font pas partie de la liste que l'on peut trouver ici, à tester donc. La seconde solution quand vous êtes dans le menu pour ajouter un jeu, vous cliquez sur Ajouter un jeu non Origin et vous choisissez l'endroit où est installé votre jeu. Il n'y aura pas de lien entre Origin et le jeu en tant que tel, ça va agir comme un raccourci. Troisième et dernière solution, contacter le service client pour qu'ils ajoutent, si cela est possible, le jeu à votre compte. 

 

Je vous laisse choisir la méthode que vous préférez, personnellement je préfère passer par le service client pour qu'ils ajoutent directement le jeu. Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (131 visites)

Toutes les réponses

Re : ancien

Bonjour,

Vous avez plusieurs moyens d'activer les vieux jeux sur Origin.

La première solution que vous avez certainement dû essayer c'est d'activer directement le code sur Origin, certains jeux ne peuvent pas être enregistrés mais ceux que vous citez ne font pas partie de la liste que l'on peut trouver ici, à tester donc. La seconde solution quand vous êtes dans le menu pour ajouter un jeu, vous cliquez sur Ajouter un jeu non Origin et vous choisissez l'endroit où est installé votre jeu. Il n'y aura pas de lien entre Origin et le jeu en tant que tel, ça va agir comme un raccourci. Troisième et dernière solution, contacter le service client pour qu'ils ajoutent, si cela est possible, le jeu à votre compte. 

 

Je vous laisse choisir la méthode que vous préférez, personnellement je préfère passer par le service client pour qu'ils ajoutent directement le jeu. Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (132 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion