Traitement en cours "for honor edition deluxe"

par E1_FuRy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Traitement en cours "for honor edition deluxe"

★ Novice

Bonjour
J'ai achetais l'édition deluxe de for honor, mais je ne vois pas le jeu dans ma bibliothèque.
Je vois bien le jeu dans mon historique de commande et il y n'a pas eu de problème de paiement. J'ai déjà essayer de rafraîchir la bibliothèque et la page mais rien n'y fait le jeu ne affiche pas et donc je ne pas le télécharger pour y jouer.

Message 1 sur 4 (193 visites)

Solution acceptée

Re : Traitement en cours "for honor edition deluxe"

 

Bonjour,

 

Si vous avez besoin d'informations plus précise sur l'état de votre commande le service Client pourra vous en dire plus.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (175 visites)

Toutes les réponses

Re : Traitement en cours "for honor edition deluxe"

Bonjour,

 

Dans votre historique de commande le jeu reste bien en "En cours de traitement" c'est cela ?
la plupart des cas sont traités en 24Heures cependant certains cas peuvent prendre jusqu'à 72Heures.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (183 visites)

Re : Traitement en cours "for honor edition deluxe"

[ modifié ]
★ Novice

oui c'est bien ça, mais j'ai vue que pas mal de personne avais se genre de problème et qu'il recever le jeu bien plus tard voir pas du tout

Message 3 sur 4 (179 visites)

Re : Traitement en cours "for honor edition deluxe"

 

Bonjour,

 

Si vous avez besoin d'informations plus précise sur l'état de votre commande le service Client pourra vous en dire plus.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 4 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion