Sims 3 animaux

par misslea57
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 animaux

★★★ Newbie

Bonjour depuis longtemps je joue au sims 3 animaux mais quand j'ai voulu télécharger un cheval c'est comme si les sims 3 animaux avait disparu je ne peux plus jouer sur ma partie je ne sais pas quoi faire, j'ai donc tout désinstaller et réinstaller mais les sims 3 animaux de fonctionne toujours pas, quelqu'un sais quoi faire?

Message 1 sur 7 (232 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 animaux

Community Manager (retired)

Bonjour @flyette17 Si le DLC n'apparaît plus, contactez le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (183 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 animaux

Champion

@misslea57 Bonsoir Standard smile

 

Si ce contenu pour un cheval est un contenu genre contenu personnalisé(Mod) peut-être alors le retirer de votre dossier de jeu afin de vérifier si il n'entrerait pas en conflit avec le jeu et alors vous empêchant l'affichage et prise en compte du jeu les sims 3 animaux  dans votre partie de jeu Standard smile 


Message 2 sur 7 (214 visites)

Re: Sims 3 animaux

★★★ Newbie

Bonjour, 

moi aussi les isms animaux ont disparu, enfin sur origine ca me dit qu'il est bien instaler mais je ne le voit pas et quand je lance les sims 3 je trouve pas le pack animaux.. 

Message 3 sur 7 (186 visites)

Re: Sims 3 animaux

Champion

@flyette17 Bonjour Standard smile

 

Les contenus additionnels(contenus bonus) pour un jeu sont toujours au niveau de la fenêtre des Détails du jeu de base, alors pour pouvoir les voir il vous faut faire un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base dans la fenêtre d'Origin et alors cliquer sur Voir les détails du jeu. Tous les contenus additionnels que vous possédez sont normalement présents dans cette fenêtre là Standard smile 

 

Par contre, lorsque vous souhaitez jouer avec le jeu Les Sims 3 et/ou un de ses contenus additionnels, il faut que l'application Origin se mette au moins une fois en liaison avec le Lanceur du jeu Les Sims 3(celui-ci une fois lancé), et pour ce faire, il vous faut être connecté à votre Compte EA sur l'application Origin et en même temps être connecté à votre Compte de membre en lien avec le site du jeu Les Sims 3 sur la fenêtre du Lanceur, afin que l'application Origin puisse savoir au moins une fois, et l'enregistrer cette information, que vous avez acquit et enregistré tous vos codes produits pour le jeu Les sims 3 et/ou tous ses contenus additionnels(contenus bonus) sur le site qui est réservé exclusivement au jeu Les Sims 3 Standard smile


Message 4 sur 7 (180 visites)

Re: Sims 3 animaux

Community Manager (retired)

Bonjour @flyette17 Si le DLC n'apparaît plus, contactez le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (184 visites)

Re: Sims 3 animaux

★★★ Newbie

jai le meme probleme

Message 6 sur 7 (125 visites)

Re: Sims 3 animaux

Quel problème rencontrez-vous exactement @akgs08 ? Est-ce que vous voyez l'extension dans le lanceur et sur Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion