Re : Récupération d'un compte

par mammienova
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupération d'un compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Tout d'abord il faut savoir que pour vous écrire j'utilise le compte d'un ami qui a bien voulu m'aider. J'ai un petit problème pour me connecter à mon compte à moi. En effet, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et je ne peux pas le changer car mon adresse mail qui était lié n'existe plus. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte car j'aimerai pouvoir jouer aux jeux que j'avais acheté.

 

Merci de vos réponses, bon jeux à vous

Message 1 sur 3 (220 visites)

Solution acceptée

Re : Récupération d'un compte

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Il y'a que le support qui peut t'aidé, si tu fournis assez d'information au support ils seront capable de te remettre le compte normalement. Bonne chance !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (303 visites)

Toutes les réponses

Re : Récupération d'un compte

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Il y'a que le support qui peut t'aidé, si tu fournis assez d'information au support ils seront capable de te remettre le compte normalement. Bonne chance !

Message 2 sur 3 (304 visites)

Re : Récupération d'un compte

★★★ Newbie

Merci je vais essayrt

Message 3 sur 3 (202 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion