Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

par dronesfalconbleu
Répondre

Message original

Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

★★★ Newbie

Depuis la semaine passée, je ne peux pas me connecter à FIFA online. Il charge mais au moment de chercher un adversaire, il ne le trouve plus. je suis bloque au 4  division. quoi faire?

Message 1 sur 5 (452 visites)

Re: Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

Champion

Bonjour Dronesfalconbleu Standard smile

 

Lorsque vous êtes sur Accueil Fifa17, allez sur Personnaliser, puis sur Paramètres en ligne, et là au niveau des Options Matchmaking modifiez sur Emplacement approximatif Machmaking le Oui par le Non de façon à pouvoir recharger des joueurs pouvant se trouver non loin de vous dans ou un peu au delà/proche de votre zone connectée à ce jeu?!

Message 2 sur 5 (440 visites)

Re: Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

Community Manager (retired)

Bonjour @dronesfalconbleu Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (427 visites)

Re: Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

★★★ Newbie

Merci, j'ai changé le oui par le non. Après, quand j'ai cherché un adversaire, ça fonctionné. Mais, je ne passe pas du moment de entrainement. après, la légende de connexion perdue sorte et je ne peux pas jouer. Dommage, j'ai pensé que c’était réglé. Que pensez vous que c'est le problème maintenant? Merci

Message 4 sur 5 (422 visites)

Re: Rechercher un adversaire on ligne? FIFA 17.

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Dronesfalconbleu Standard smile

 

J'ai du mal à saisir votre nouvelle sollicitation, surement il s'agit d'une traduction, et ma foi l’interprétation faite par le traducteur ne me permet pas de vous suivre au plus juste Standard smile

 

Je vais essayer Standard smile

 

Ce jeu est un jeu multijoueur et vous devez être en ligne afin de pouvoir rencontrer d'autres joueurs pour partager une partie ensemble. Et ceci étant réalisé puisque vous avez pu enfin jouer suite à la modification effectuée au niveau de vos paramètres et option Matchmaking, vous voilà par contre à nouveau sans partenaire de jeu, d'après ma compréhension sur la lecture de votre message?!  

 

Mais peut-être pour pouvoir jouer le niveau qui est le votre pour l'instant dans ce jeu, vous devez peut-être être mis en relation avec des joueurs ayant eux aussi le même niveau de jeu que le votre?! Et ainsi, peut-être, pouvoir alors faire évoluer vers un degré supérieur votre équipe jouée, ou bien votre joueur à vous?!

 

Je ne connais pas les divers degrés à faire évoluer au travers d'un joueur ou d'une équipe, mais peut-être il y a un enchaînement à suivre, depuis la base(l'entrainement) au jeu lui-même(la partie en équipe ou joueur amateur puis professionnel)?! Et alors peut-être il vous faut trouver l'équivalence ailleurs pour pouvoir jouer, et entre autre une équipe au même niveau que vous?! Et si jamais vous n'avez pas ce genre d'équipe qui vient en proposition dans votre fenêtre, votre temps de connexion reste passif, pas de jeu en somme, et ça déconnecte alors puisque rien ne se passe?!

 

Parfois, dans d'autres cas, pour toutes autres choses(connexion à un forum, connexion à une application, connexion sur un programme, etc...), les temps de connexion trop longs sans qu'il y ait d'activité ça mène à une déconnexion automatique Standard smile

 

 

Message 5 sur 5 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion