Re: Question du à mon ban

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question du à mon ban

★★★ Newbie
Bonjour, mon compte origin FIFA 17 est bloqué depuis quelques semaines maintenant suite à l'achat de crédit.

J'aurais 2 questions, je n'ai pas reçu de mail, message in game ou encore le retrait de mes crédits, du coup je me demandais si mon ban était permanent ? Puis étant bloqué sur FIFA 17, es-ce que je le serrais sur FIFA 18 ?

Merci à vous
Message 1 sur 4 (254 visites)

Solution acceptée

Re: Question du à mon ban

Bonjour,

Pour compléter la réponse donnée par @LinetteMJ, le service client traditionnel ne pourra vous aider en ce qui concerne les suspensions de compte, vous aurez besoin de contacter directement lets_talk@ea.com pour obtenir des informations sur la sanction comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (208 visites)

Toutes les réponses

Re: Question du à mon ban

Champion

Bonsoir @iTakzHD Standard smile

 

En fait ici sur ce forum vous ne rencontrerez que des joueurs comme vous et moi, et alors pour ce qui est de votre Compte de jeu Fifa17 bloqué, vous ne pourrez pas être contenté ici, seul le service clients est à même de vous répondre concernant la durée de ce bannissement, et si votre Fifa18 pourrait en subir des conséquences lui aussi :/

Rapprochez-vous du Service Clients afin d'obtenir d'amples informations à ce sujet, car eux seuls pourront vous renseigner je pense Standard smile


Message 2 sur 4 (229 visites)

Re: Question du à mon ban

Bonjour,

Pour compléter la réponse donnée par @LinetteMJ, le service client traditionnel ne pourra vous aider en ce qui concerne les suspensions de compte, vous aurez besoin de contacter directement lets_talk@ea.com pour obtenir des informations sur la sanction comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (209 visites)

Re: Question du à mon ban

★★ Novice
@Henalexandre Bonsoir je me suis fait banir de fifa 22 pour tricherie , cela fait 2 jours comment je pourrais savoir la durée de ce ban ?
Message 4 sur 4 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion