Problème version d'essais

par Paeweth
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème version d'essais

★★★★★ Newbie

Bonjour, avant d'acheter les Sims 4 je souhaite obtenir la version d'essais. Or après m'être bien crée un compte Origin et télecharger le contenu demander ( le logiciel ), celui-ci s'ouvre mais n'affiche aucuns contenus. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance

Message 1 sur 4 (280 visites)

Solution acceptée

Re: Problème version d'essais

Champion

@Paeweth Bonjour Standard smile

 

Vérifiez si il l'est installé sur votre ordinateur ce jeu, peut-être il ne s'installe pas automatiquement après avoir été téléchargé et alors pour l'installer il y aurait un "Installation" d'indiqué sur votre jaquette de jeu(en plaçant le pointeur souris juste dessus), et sans avoir été à cliqué dessus ce "Installation" et bien le jeu alors ne peut avoir été installé?!

 

Par contre pour ne pas vous mener vers de mauvaises pistes à examiner, pouvez vous précisez ceci que vous mentionner ici : "Or après m'être bien crée un compte Origin et télécharger le contenu demander ( le logiciel ), celui-ci s'ouvre mais n'affiche aucuns contenus.", parce que à vous relire plusieurs fois je commence à douter de ma compréhension en fait sur votre sollicitation à ce sujet, s'agit-il du jeu dont vous parlez et qui serait téléchargé mais qui ne s'ouvre pas, ou bien est-ce plutôt de l'application Origin qui a été téléchargée et installée mais qui ne s'ouvre pas?! Parce que ce n'est pas la même chose il est vrai et ma foi, je ne voudrais pas vous conduire en des manipulations inutiles, ni moi en des recherches inutiles de pistes à examiner Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (276 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème version d'essais

Champion

@Paeweth Bonjour Standard smile

 

Vérifiez si il l'est installé sur votre ordinateur ce jeu, peut-être il ne s'installe pas automatiquement après avoir été téléchargé et alors pour l'installer il y aurait un "Installation" d'indiqué sur votre jaquette de jeu(en plaçant le pointeur souris juste dessus), et sans avoir été à cliqué dessus ce "Installation" et bien le jeu alors ne peut avoir été installé?!

 

Par contre pour ne pas vous mener vers de mauvaises pistes à examiner, pouvez vous précisez ceci que vous mentionner ici : "Or après m'être bien crée un compte Origin et télécharger le contenu demander ( le logiciel ), celui-ci s'ouvre mais n'affiche aucuns contenus.", parce que à vous relire plusieurs fois je commence à douter de ma compréhension en fait sur votre sollicitation à ce sujet, s'agit-il du jeu dont vous parlez et qui serait téléchargé mais qui ne s'ouvre pas, ou bien est-ce plutôt de l'application Origin qui a été téléchargée et installée mais qui ne s'ouvre pas?! Parce que ce n'est pas la même chose il est vrai et ma foi, je ne voudrais pas vous conduire en des manipulations inutiles, ni moi en des recherches inutiles de pistes à examiner Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

 

Message 2 sur 4 (277 visites)

Re: Problème version d'essais

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre @LinetteMJ !

Je ne parlais pas du jeu mais bien de l'application Origin. Celle ci s'ouvre et une icône de téléchargement s'affiche puis ensuite disparait et c'est tout, aucunes icônes ne s'affichent. En plus de ça après avoir acheter le jeu, l'application s'est ouverte ( jusque là tout est normal ) mais ensuite l'application Origin me demander de me connecter et je n'y parviens pas alors que mon email et mon mot de passe sont correct. J'avoue que là je suis un peu bloquée.

Message 3 sur 4 (254 visites)

Re: Problème version d'essais

Champion

@Paeweth Bonsoir Standard smile

 

Et vous avez vérifiez que vous n'étiez pas en mode Hors ligne sur l'application Origin? Parfois on pense être connecté mais on ne l'est que à Internet mais l'application elle elle ne l'est pas forcement Standard smile

Voyez dans le menu Origin sur l'application Origin, et cliquez sur Passer en ligne ?!

 

Ne vous connectez pas en automatique sur Origin pour l'ouvrir. Lorsque la fenêtre de connexion s'affiche, décochez la case "Se souvenir de moi" et entrez alors vos identifiants de connexion à chaque fois que vous souhaitez vous servir de cette application Standard smile

 

Si non, au niveau des paramètres de l’application Origin, décochez la case "Garder Origin automatiquement à jour", parce que c'est ceci qui se fera en premier lieu avant toute chose lorsque vous l'ouvrirez Origin en connexion automatique si une mise à jour est en attente de chargement, et parfois ça peut poser soucis car vous pouvez penser que Origin bogue mais en fait, c'est juste qu'elle fait sa mise à jour. Et si vous fermez alors Origin pensant qu'elle est en train de boguer elle ne fait pas cette mise à jour jusqu'au bout puisque vous fermer la fenêtre avant, et alors ça tourne en boucle jusqu'à ce que cela se sera entièrement mis à jour Origin Standard smile

Faites vos mises à jour en manuel, c'est plus facile de les gérer ainsi Standard smile


Message 4 sur 4 (230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion