Piratage ?

par y27rtqr4zm
Répondre

Message original

Solution approuvée

Piratage ?

★★★ Newbie

Bonjour,

Après une longue absence, je souhaitais reprendre le jeu avec bf1 que j'avais acheté. Mais en essayant de me connecter, je me rend compte que mon mot de passe ne fonctionne plus. Je demande la création d'un nouveau mot de passe, je clique sur le lien envoyé par mail et en me connectant je vois que mon pseudo a était modifié et est maintenant "y27rtqr4zm".

Pouvez vous me dire si mon compte a effectivement était piraté ?

Se peut il que suite à un piratage, que notre bibliothèque soit vide ? car je n'ai plus accès aux jeux acheté

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Message 1 sur 3 (121 visites)

Solution acceptée

Re: Piratage ?

Bonjour,

 

On ne pourra rien faire pour vous ici :

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (116 visites)

Toutes les réponses

Re: Piratage ?

Bonjour,

 

On ne pourra rien faire pour vous ici :

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (117 visites)

Re: Piratage ?

Community Manager (retired)

Bonjour @y27rtqr4zm Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que vous me dites il y a de grandes chances que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez retrouver votre compte principal.

 

Si vraiment cela ne fonctionne pas, contacter le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (91 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion