Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d'un compte à un autre ?

par norfovost
Répondre

Message original

Solution approuvée

Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d'un compte à un autre ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir !

 

J'ai poste cette question car je viens de recevoir Simcity pour Noël. Je voulais l'installer sauf que je ne me souvenais plus de mes identifiants pour mon compte principal, alors j'ai tout installer sur mon compte secondaire, et j'en ai profité pour installer des jeux dont ce fameux jeu Simcity. Ensuite j'ai retrouvé mon mot de passe du compte principal (car perdre certains jeux m'inquiéter quand même !), et je me demandais si l'on pouvait transférer les jeux que je viens d'installer sur ce compte à mon autre compte. Si cela est possible, comment faire ? Et je viens tout juste de me poser une autre question : si cela n'est pas possible, désinstaller les jeux de mon compte pour les réinstaller sur l'autre compte-t-il comme un "changement d'ordinateur" (notamment pour Simcity, car j'ai droit à 3 installations sur 3 ordinateurs différents, mais par doute je préfère poser la question !)

 

Merci d'avance pour vos réponses Standard smile

 

Cordialement, Norfovost.

Message 1 sur 11 (15 390 visites)

Solution acceptée

Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d'un compte à un autre ?

Community Manager (retired)

Vous pouvez demander à nos conseillers de procéder à la fermeture d'un compte et de transférer les jeux d'un compte à l'autre, mais cela entraînera la perte de toute votre progression. Standard smile

 

Pour ce faire, contactez nos conseillers :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (16 682 visites)

Toutes les réponses

Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d'un compte à un autre ?

Community Manager (retired)

Vous pouvez demander à nos conseillers de procéder à la fermeture d'un compte et de transférer les jeux d'un compte à l'autre, mais cela entraînera la perte de toute votre progression. Standard smile

 

Pour ce faire, contactez nos conseillers :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 11 (16 683 visites)

Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d'un

★★★★ Novice

Merci beaucoup pour cette solution que je n'imaginais pas possible.

Message 3 sur 11 (6 179 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

★★★ Newbie

comment a tu fait

 

Message 4 sur 11 (5 719 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

Community Manager (retired)

Bonjour @fafa2004g puis-je vous demander un peu plus d'information sur la nature de votre problème ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (5 685 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

★★★ Newbie

sa ne marche pas!!

 

Message 6 sur 11 (5 650 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

Community Manager (retired)

Bonjour @Feeriquelove puis-je vous demander un peu plus d'information sur la nature de votre problème ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (5 647 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

★★★ Newbie

Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui ?

Message 8 sur 11 (4 778 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

@Biochouck Comme indiqué en haut de ce sujet, vous aurez besoin de contacter le service client si vous souhaitez transférer des jeux et fusionner des comptes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 11 (4 767 visites)

Re: Re : Peut-ton "synchroniser" deux comptes ou transférer des jeux d

★★★ Newbie

Il faut arrêter de dire n'importe quoi ... je viens de passer une heure au tel .. et soit disant qu'il faut crée un compte enfant parce qu'elle n'a pas le droit de jouer en ligne... je veux juste transférer un jeu sur un autre compte parce que lorsqu'elle joue, je ne peux jouer en ligne :/ 

 

elle a 17 ans !!!!!

 

Le conseiller à des consignes sous le nez qu'il dicte point ...

Message 10 sur 11 (2 816 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion