Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink

 

si vous voulez utiliser le Tchat, attendez bien demain, il semblerai qu'il y ai une maintenance aujourd'hui. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 20 (2 350 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

★★★★ Guide

Je préférai par téléphone (en cas de manipulation sur l'ordinateur, reboot etc...)Confusedmileywink:

Message 12 sur 20 (2 343 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Je vais essayer par Tchat ensuite il vont surement me rediriger par les contact et a ce moment je vais appeller, en espèrant qu'il vont trouver le problème avec TitanFall ( je tiens a préciser que je ne suis pas le seul )

 

Et a propos de la question de séciruté, j'espère le récuperer, mon compte date de 2ans ( Sur Origin il est bel et bien écrit 2012 ) j'aurais pas pu retenir la question et je ne savais pas que j'allait ré-utilisé Origin 

 

Merci pour l'aide Standard smile

Message 13 sur 20 (2 340 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

★★★ Newbie

Bonjour; j'ai le même problème puisque j'ai changé de consol apres FUT 14 ma demandé question de securite que j'ai oublié enfin de compte fut 14 s'est verouillée, et la mauvaise nouvelle je trouve pas en france je suis au Maroc, et j'aimerais bien savoir la procédure à suivre merci d'avance, et à titre d'information il vaut mieux envoyer les informations oublié au client sur leur boite mail en cas d'oubli ca va faciliter les choses merci

Message 14 sur 20 (2 053 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

Bonjour,

Envoyer les informations de sécurité sur une boite mail qui peut être piratée ne me semble pas la meilleure solution Wink

 

Vous avez toutes les informations pour réinitialiser votre question secrète dans FUT juste ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/how-to-reset-your-secret-question-in-fifa-ultimate-team


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 20 (2 047 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir

 

Le message qui indique "Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué." c'est a dire que l'appel est payant pour régler le problème ?

 

 Merci de me répondre au plus vite. 

Message 16 sur 20 (2 000 visites)

Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

Cela veut dire que le numéro n'est pas surtaxé, il sera compris comme un appel normal.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 17 sur 20 (1 995 visites)

Re: Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

★★ Novice

J'AI TROUVÉ ! 

 

J'ai réussi grâce à cette vidéo !

 

https://youtu.be/bwQ_Be0D3Cc

 

Message 18 sur 20 (1 685 visites)

Re: Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

Message 19 sur 20 (1 685 visites)

Re: Re : Perdu ma question sécurité Origin, j'aimerais la changer

★★★ Newbie

moi g fait tout ce que vous avez dit de faire et la ca fait 15 minutes que j'attend la reponse d'origin a mon message. j'avais noté ma question de sécurité sur une feuille et la je voulait la changer sauf que la reponse n'est accepter alors que g bien ecrit et tout. je pense qu'on m'a piraté

Message 20 sur 20 (1 622 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion