Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

par EA_Billie
Répondre

Message original

Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

★★ Novice

Bonjour, depuis la mise à jours de ce week end je n'arrive plus à jouer à Titanfall 2 : quand je clique sur LANCER rien ne se passe. Et ce depuis la màj !

Message 1 sur 14 (246 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

Community Manager (retired)

Bonjour @Lucifer271 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (225 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie se que vous m'avez conseillée ne fonctionne pas avez vous d'autre idée pour mon problème  ?

Message 3 sur 14 (222 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

Community Manager (retired)

@Lucifer271 Navrée de lire que le soucis persiste.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Titanfall et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 14 (212 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie je vous envoie se message pour vous dire que le soucis persiste même en désactivant l'antivirus.

Message 5 sur 14 (203 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

Community Manager (retired)

@Lucifer271 A par la mise à jour du jeu, puis-je vous demander si vous avez changé quelque chose sur votre ordinateur ?

 

Pour enquêter davantage, puis-je vous demander une copie de votre dxdiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 14 (193 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie je vous envoie ce message pur vous dire que le jeu re-fonctionne mais maintenant il freeze aléatoirement. Avez vous des idées pour régler ce problème ?

 

Message 7 sur 14 (156 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

Community Manager (retired)

Bonjour @Lucifer271 Ravie de lire qu'il y a des progrès. Standard smile

 

Si vous le souhaitez vous pouvez me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse jeter un oeil à votre configuration et voir si je trouve la source du problème. Les instructions pour générer le fichier se trouvent dans mon message précédent.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 14 (152 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

★★ Novice
Message 9 sur 14 (148 visites)

Re: Pb de lancement de Titanfall 2 depuis la MAJ origine du 15/05/17

Community Manager (retired)

@Lucifer271 Merci pour votre DxDiag.

 

J'ai jeté un oeil à votre DxDiag et j'ai vu une erreur RADAR_PRE_LEAK_64 liée à Titanfall 2, cela pourrait être la source du problème. Cette erreur signifie que vous avez une perte de mémoire et peut entraîner des problèmes sur le long terme.

 

Je vous conseille d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 14 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion