Passage en mode hors ligne d'Origin en jeu !

par Poutoxico
Répondre

Message original

Passage en mode hors ligne d'Origin en jeu !

★ Novice

Bonjour à tous ! 

 

Je viens de m'acheter BF1, très beau jeu, j'apprécie beaucoup le gameplay. Je l'ai surtout acheté pour jouer en multi ! Seulement quand Origin se déconnecte toutes les 5 minutes, c'est assez embêtant pour jouer en multijoueur comprenez-vous... Aussi en jeu, je lag souvent voir trop souvent alors que j'ai un ping d'environ 30 ms ce qui est raisonnable, je ne lag pas dans d'autres jeux hors Origin... 

 

Ma question serait donc : comment faire pour qu'Origin ne passe pas en mode hors ligne tout seul toutes les 5 minutes pour que je puisse profiter des jeux que j'ai acheté ? 

 

J'ai bien essayé de regarder sur différents forums, pas mal de personnes sont dans mon cas et pourtant je n'ai trouvé aucunes astuces miracles...

 

J'espère bien avoir une solution d'ici peu ! 

 

Merci d'avance.

 

Olivier.

Message 1 sur 2 (151 visites)

Re : Passage en mode hors ligne d'Origin en jeu !

★ Pro

Bonsoir @Poutoxico,

 

Cela est peut-être lié à votre antivirus...

Je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Origin et votre jeu en mode administrateur.

Revenez vers nous si le problème persiste ! Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 2 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion