Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai acheté le jeu les sims 4 l'année dernière et je me connectais avec mon compte origin, mais depuis un certain temps je suis obligé de me connecter avec un compte EA. N'ayant pas fais de compte auparavant j'en ai donc créée un mais le problème est que je ne peux pas jouer aux sims car le jeu était installé sur mon autre compte (le compte origin).

Je voulais savoir comment fait-on pour se connecter avec son compte origin car j'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire pour se connecter avec son compte origin et pas EA.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (175 visites)

Solution acceptée

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Inesseni56 Standard smile

 

Le compte Origin c'est le Compte EA je crois?! Je suis connectée avec le même compte de jeux depuis des années et il est toujours le même, hormis un petit changement de pseudo une fois Standard smile

Origin c'est aussi Electronic Arts Standard smile

 

Si vous vous connectez avec votre identifiant et mot de passe pour le compte de jeux qui est le votre depuis le début, ça devrait fonctionner, il n'est nul besoin d'aller en créer un autre compte, car si vous le faites, vous n'aurez plus accès à vos jeux qui eux sont liés(acquis, téléchargés, installés, mis à jour) à un compte bien précis, celui sur lequel ils ont été associés une première fois, du fait de leur achat sur la boutique en ligne ou bien d'un enregistrement de code produit  Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Inesseni56 Standard smile

 

Le compte Origin c'est le Compte EA je crois?! Je suis connectée avec le même compte de jeux depuis des années et il est toujours le même, hormis un petit changement de pseudo une fois Standard smile

Origin c'est aussi Electronic Arts Standard smile

 

Si vous vous connectez avec votre identifiant et mot de passe pour le compte de jeux qui est le votre depuis le début, ça devrait fonctionner, il n'est nul besoin d'aller en créer un autre compte, car si vous le faites, vous n'aurez plus accès à vos jeux qui eux sont liés(acquis, téléchargés, installés, mis à jour) à un compte bien précis, celui sur lequel ils ont été associés une première fois, du fait de leur achat sur la boutique en ligne ou bien d'un enregistrement de code produit  Standard smile

Message 2 sur 3 (173 visites)

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

Community Manager (retired)

Bonjour @inesseni56 Comme l'a dit @LinetteMJ votre compte EA et compte Origin ne font qu'un, il vous suffit donc de vous connecter avec les identifiants de votre compte principal et vous aurez de nouveau accès à vos jeux. Standard smile

 

Puis-je vous demander si vous avez pu récupérer votre compte au final ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion