Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re : Résolution de mon problème... Qui coûte assez cher...

Il n'y a pas de raison à ma connaissance que le fait de passer en mode compatibilité supprime vos sauvegardes. Le Mode de Compatibilité fait croire au logiciel que vous êtes sur telle ou telle version de Windows, il n'est pas censé toucher aux fichiers surtout que ceux-ci sont stockés dans vos fichiers personnels et pas avec le logiciel.

Vous pouvez jeter un oeil au répertoire Saves situé dans Documents/Les Sims 4 pour voir si vous y trouvez vos sauvegardes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 15 (213 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Newbie

Bonjour! Mon ordinateur est sous "Windows 10", aujourd'hui, j'ai voulu jouer aux "Sims 3" j'ai eu un message qui me demandait d'installer la dernière version d'Origin en cliquant sur le lien indiquer... Ce que j'ai fait et installer... j'ai relancer le jeux et le même message est apparu, dans ce même message il était également indiquer de désinstaller Origin et de le réinstaller... C'est donc ce que j'ai fait puisque le téléchargement de la dernière version ne fonctionnait pas... Maintenant je n'arrive plus à installer Origin sous "Windows 10" lors de la fin du téléchargement, un message de "Windows 10" apparait est dit ceci, je cite"Ce type de fichier (en parlant d'origine sans doute) risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer Origin Thin Setup Soccer ball exe?"... Dois-je tenir compte du message de "Windows 10" ou bien dois-je l'ignorer... Bref comment dois-je faire pour réinstaller "Origin" sous "windows 10"?..

Message 12 sur 15 (163 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

Champion

Bonsoir @Huxusko Standard smile

 

Le mieux c'est de cliquer sur aucun lien sur une fenêtre qui s'affiche à vous et d'aller carrément sur le site d'Origin pour télécharger le fichier officiel d'installation de l'application Origin?! Standard smile

 

Et au cas où, faite un petit nettoyage en restaurant votre système(Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\Protection Système\Restauration du système) sur un point de restauration antérieur à votre tentative d'installation via ce lien sur cette fenêtre, de façon à supprimer ce qui se serait installé, et au mieux faite tourner votre antivirus afin de vérifier que rien ne soit à poser de soucis sur votre ordinateur Standard smile


Message 13 sur 15 (160 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Newbie
Révélation
 

Standard smile Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, en fait je n'ai pas tenu compte du message de "Windows" car je me suis souvenu que lors de la première installation je n'avais pas eu de message d'alerte... Donc encore merci à vous, bonne soirée... Standard smile

Message 14 sur 15 (142 visites)

Re: Résolution de mon problème... Qui coûte assez cher...

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour ! 

 

J'ai le même problème, mon Origin s'ouvre mais il charge en boucle je n'ai donc pas accès à mes jeux mais je comprend pas comment tu as fais pour réussir à ouvrir Origin peut tu m'expliquer s'il te plait ?

 

 

Message 15 sur 15 (87 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion