Origin ne s'ouvre pas

par BabyYoda4Me
Répondre

Message original

Solution approuvée

Origin ne s'ouvre pas

★★★ Novice

Depuis la dernière mise à jour, Origin ne s'ouvre plus. En faite, il s'ouvre, mais le temps de chargement est sans fin ! Je ne peux rien faire pour jouer à mes jeux, j'ai déjà attendu vingt minutes sans pouvoir ouvrir Origin !

Message 1 sur 15 (1 099 visites)

Solution acceptée

Résolution de mon problème... Qui coûte assez cher...

★★★ Novice

Finalement, je peux me connecter à nouveau sur Origin ! J'ai changé la compatibilité d'Origin, je l'ai mise sur Windows XP et ça a fonctionné ! Par contre, si vous faites ça et que vous jouez aux Sims 4, vous allez perdre tous vos foyers joués ainsi que les foyers qui sont dans votre Bibliothèque, mais vous perdrez seulement les foyers que vous n'avez pas partagés dans la Galerie. Pour les autres jeux, je ne sais pas si vous allez perdre vos parties...

Voir le sujet

Message 10 sur 15 (1 099 visites)

Toutes les réponses

Re : Origin ne s'ouvre pas

Hero (Retired)

Bonjour @BabyYoda4Me,

 

Cela ne concerne visiblement pas Origin Access, j'ai donc déplacé votre sujet dans le forum des problèmes techniques Wink

 

Avez-vous tout simplement essayé de réinstaller Origin ?

Essayez également de l'exécuter en tant qu'administrateur.

 

Tenez-nous au courant Standard smile

Message 2 sur 15 (1 082 visites)

Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Novice

J'ai désinstallé Origin, j'ai essayé de l'utiliser en temps qu'administrateur, mais rien n'a marché Frown

Message 3 sur 15 (1 036 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

Bonjour @BabyYoda4Me,

 

J'aimerais vérifier quelque chose. Est-ce que vous pouvez joindre un DxDiag pour que j'enquête ? (Voir: Comment rassembler les informations DxDiag)

 

Merci par avance.

Message 4 sur 15 (1 021 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Novice

J'ai suivi toutes les instructions, j'ai le dossier sur le Bureau de mon ordinateur, est-ce que j'ai joint un DxDiag ou je dois faire autre chose ?

Message 5 sur 15 (1 013 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Novice

salut, j'ai le même problème que toi suite à la mise à jour. Je viens de posté tout à l'heure. Il te demande de joindre ton fichier dxdiag dans ce post  afin qu'il l'analyse pour pouvoir te répondre

Message 6 sur 15 (1 007 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

[ modifié ]
★★★ Novice

Alors voici mon dossier, @EA_Zoe :

Message 7 sur 15 (1 003 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le meme problème j'aimerai savoir quelle est la solution s'il vous plais si il y en a une! Merci

Message 8 sur 15 (989 visites)

Re: Re : Origin ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

Merci pour le fichier @BabyYoda4Me.

 

Je l'ai transmis à l'équipe en charge de l'enquête. Ils planchent en ce moment même pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous si une solution temporaire a été trouvée. 

Message 9 sur 15 (971 visites)

Résolution de mon problème... Qui coûte assez cher...

★★★ Novice

Finalement, je peux me connecter à nouveau sur Origin ! J'ai changé la compatibilité d'Origin, je l'ai mise sur Windows XP et ça a fonctionné ! Par contre, si vous faites ça et que vous jouez aux Sims 4, vous allez perdre tous vos foyers joués ainsi que les foyers qui sont dans votre Bibliothèque, mais vous perdrez seulement les foyers que vous n'avez pas partagés dans la Galerie. Pour les autres jeux, je ne sais pas si vous allez perdre vos parties...

Message 10 sur 15 (1 100 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion