Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

par ExU_Ritchi
Répondre

Message original

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★ Novice

Bonjour,

Je m’aperçois que EA ne répond toujours pas a par nous dire toujours la même chose.

 

de plus j'avais mit un post sur le meme sujet et il apparait nul part.

 

Pareil en passant par le support rapport d'erreur.

 

Il y aurai de la censure ?

 

Bref vous faites quoi pour nous clients qui ne pouvons utiliser pleinement le logiciel...

 

Message 21 sur 41 (1 549 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @LoupQc@Exenti@ExU_Ritchi@marley230@m3hdi095@MeCHAntChieN-01@mikael1022bzh

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos ainsi que pour le retard de ma réponse à ce sujet.

 

Je vous remercie pour les informations fournies et d'avoir tenté des démarches de votre côté. Je vois que plusieurs entre vous ont tenté de nombreuses manipulations dont la désinstallation d'Origin, je vais tout de même vous demander une désinstallation manuelle d'Origin ce qui est une désinstallation un peu plus "propre" d'Origin. Ce processus vous permet de vous assurer qu'il n'y ait aucun fichier restant lors de cette désinstallation et vous pouvez suivre le processus sur cet article:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/

 

Si vous avez encore ce souci, pouvez-vous tenter un démarrage en mode sans échec (minimal) en suivant les indications suivantes :

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/  (EDIT)

 

Ce démarrage permet d'éliminer d’éventuels conflits entre divers programmes et de vous assurer qu'aucun des ces programmes nuisent au bon fonctionnement d'Origin. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'avantage de questions à ce propos. 


LoupQc a écrit :

Bonjour,

 

j'avais mit un post sur le meme sujet et il apparait nul part.

 

Pareil en passant par le support rapport d'erreur.

 

Il y aurai de la censure ?

 

 

 


 

@LoupQc,

 

 J'ai regardé votre profil et il n'y a que cet autre message : http://answers.ea.com/t5/Origin/Origin-en-jeu-marche-toujours-pas/m-p/5815556#M37127

 

Pouvez-vous me confirmer si vous parle de ce message?

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 22 sur 41 (1 530 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★ Novice

Bonjour, merci pour votre réponse mais y a t'il une manipulation plus propre que celle de formater complètement Windows à 0 ? et que même après cette manipulation radicale il n'y a aucun changement, à savoir que j'ai télécharger et installer Origin et Titanfall 2 en tout 1er lieu et ce AVANT de mettre quoi que ce soit d'autre ET SANS succès, je répète que dans les autres jeux "origin en jeu" est disponible mais pas dans titanfall 1 et 2 et que celui ci est bien coché comme actif dans les deux jeux ......

Message 23 sur 41 (1 524 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★ Novice

Bonjour, oui en effet c'est ce message, il apparaissait nul part ni pour moi ni pour mes amis qui ne le voyaient pas non plus. Pourtant on a naviguer. Ce que je constate aussi c'est que personne de l'équipe n'y a répondu ....

Message 24 sur 41 (1 492 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

Community Manager (retired)

Hey @ExU_Ritchi,

 

Je suis conscient du fait que vous avez fait énormément de manipulations, manipulations méticuleux en plus. La désinstallation manuelle d'Origin permet de nettoyer le registre, ce qu'un formatage de Windows ne permet pas forcement, c'est pour cette raison que je souhaite vous faire faire cette démarche.

 

@LoupQc,

 

Je viens de retirer votre dernier message au vu de son contenu, si vous continuez à enfreindre notre règlement je serais forcé de prendre des actions contre votre compte. Je vous encourage vivement à consulter notre règlement: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 


LoupQc a écrit :

Bonjour, oui en effet c'est ce message, il apparaissait nul part ni pour moi ni pour mes amis qui ne le voyaient pas non plus. Pourtant on a naviguer. Ce que je constate aussi c'est que personne de l'équipe n'y a répondu .......


Ce message n'a pas bougé depuis que vous l'avez rédigé, si vous ne parvenez pas à mettre la main sur un message vous devriez pouvoir le retrouver assez facilement en passant par votre profile AHQ. Je tiens également à vous informer qu'Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs, le support principle et de joueur à joueur, ce n'est pas le support technique d'Electronic Arts.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 25 sur 41 (1 475 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★ Novice

Bonjour @EA_Roger 

je viens de tester votre manipulation, sans succès j'ai tester en sans échec aussi, pareil.

En ce qui concerne le formatage quand on vide totalement le disque dur et que l'on installe windows après, la base de registre est on ne peut plus vierge du fait que le windows est comme au tout 1er jour, donc le soucis viens d'autres chose, une incompatibilité entre un composant et la liaison de Origin à TF2 ? ou ma version de Windows (10 Pro 1607 version 14986.1001) mais j'en doute très fortement du fait que ça ne se produit qu'avec Titanfall 1 et 2 j'ai ouvert tout mes autres jeux EA présent sur Origin et aucun ne présente le même soucis

Message 26 sur 41 (1 461 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★★ Newbie

j'ai le meme probleme avec un win7 64 sur bf1 je réinstalle origin et le jeux ,origin en jeux marche au premier lancement je ferme le jeux et c'est terminé impossible de le faire refonctionner ... payer un jeux aussi chere ne pas avoir la moitié du service bref...

quand a la réponse comme quoi mm apres un formatage il reste des chose a désinstaller mdrr ! la prochaine étape c'est quoi ? mr changé votre disque dur pour etre sur ?

 

 

Message 27 sur 41 (1 416 visites)

Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

j'avais aussi ce problème jusqu'à aujourd'hui sur PvZ GW2, je l'ai maintenant résolu grâce à la solution données sur un forum anglais de BF

https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/70425/solved-sometimes-origin-in-game-not-working

 

Pour le jeu PvZ GW2, en fait , il y a 2 éléments à activer:

 1 - Activer l'option "Activer Origin en jeu" présente dans les options du programme Origin

 2 - Toujours dans Origin, afficher la liste de vos jeux de votre bibliothèque, faire un clique-droit sur l'image de votre jeu, sélectionner "Propriétés du jeu", cocher "Activer Origin en jeu pour Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2 : Édition Standard".

 

 

Sinon, vous pouvez toujours nettoyer la base de registre de votre disque dur avec une brosse métallique... ça doit surement marcher aussi  Large smile

 

Message 28 sur 41 (1 390 visites)

Re: Re : Origin en jeu ne fonctionne pas.

[ modifié ]
★★★ Newbie

EA avec ceci vous perdez énormément d'argent avec votre problème ORIGIN EN JEU de 2015 à 2019 Toujours le même problème ?! et vous osez vous plaindre ( avant la sorti de APEX ) que votre courbe chute au niveau d'argent .. les gens vois ceci et n'achète pas .

Message 29 sur 41 (895 visites)

Re: Origin en jeu ne fonctionne pas.

★★★★ Novice
Message 30 sur 41 (871 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion