Mot de passe impossible à changer

par Mizuki-kuran
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mot de passe impossible à changer

★★★★★ Newbie

Bonjour ! Mon mot de passe à été déclaré expiré et donc je viens via ce compte pour faire ma demande.

Mon adresse email de mon compte dont le mot de passe est expiré, est elle même morte. Donc je ne peux rien faire pour retrouver mon compte. Vous auriez une idée pour m'aider ?

J'ai beaucoup de jeu sims dessus, ça m'fait mal de les perdre quand même.

Message 1 sur 12 (3 789 visites)

Solution acceptée

Re: Mot de passe impossible à changer

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 12 (3 923 visites)

Toutes les réponses

Re: Mot de passe impossible à changer

Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par un mot de passe expiré ? Il n'y a pas de raison pour qu'un mot de passe expire, si c'est un message d'erreur sur Origin normalement vous devriez pouvoir vous connecter normalement, c'est juste un moyen pour s'assurer que vous êtes toujours le propriétaire du compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (3 768 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

★★★★★ Newbie

''Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Réessayez ou réinitialisez votre mot de passe.'' Sauf que, je peux pas le réinitialiser. Et j'essaie depuis quelques heures tout mes mots de passe mais j'arrive pas.

Message 3 sur 12 (3 761 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

Vous arrivez à vous connecter sur la version web d'Origin


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 12 (3 757 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

★★★★★ Newbie

C'est toujours le même message...

Message 5 sur 12 (3 749 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

★★ Novice

Moi aussi jai le meme message que toi ... ces nul car javais un abonnement a origin acces.... jaimerais ravoir mon compte. MOi aussi mon email nest plus valide et mon mots de passe aussi ...

Message 6 sur 12 (3 716 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 12 (3 924 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

★★★★★ Newbie

Contacter le service clients.. bien sur! Quoi de plus facile quand tu na plus de mot de mots pass et plus accès a ton compte e-mail associer a ton Compte O.o

Message 8 sur 12 (3 620 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

Champion

Bonsoir Fay,

 

Etant donné que nous sommes tous ici que des joueurs comme vous, et que nous n'avons aucun accès à vos données personnelles de compte, seul le Service Client peut alors vous contenter dans votre demande. Car, seul le Service Clients est amène de pouvoir approcher vos données de comptes et les réinitialiser ou les modifier sur votre demande, et aucun joueur ici n'a cette autorité là en main, d'où cette réponse que vous avez lu plus haut.

 

Si vous, vous ne savez plus quel est votre mot de passe, nous non plus en fait, nous ne sommes là que pour tenter de guider sur des aléas rencontrés, et pour le votre, une seule réponse est possible, c'est de contacter le Service Client.

 

Il y a des heures d'ouverture, 9 h à 21 h, et vous pouvez soit téléphoner soit utiliser le Chat pour atteindre un conseiller.

Aujourd'hui nous sommes dimanche, et éventuellement c'est un peu plus compliqué d'atteindre le Service Clients.

 

Si vous pouviez modifier votre pseudo, celui-ci  m'agresse les yeux, et pas que les yeux Standard smile


Message 9 sur 12 (3 614 visites)

Re: Mot de passe impossible à changer

★★★★★ Newbie

Linette, je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce n'est certes pas ici que cette personne recevra l'aide demander et que ce n'Est qu'en parlant avec le service client qu'il ou elle pourra résoudre son problème. Ce que je déplore c'est la difficulté et la complexité de ce rendre au support client. Avez vous déjà essayer de contacter le service client en ligne quand vous n'avez plus  votre mot de passe? Vous n'avez pas accès au ''Chat'' non plus. Et en plus quand votre adresse courriel relier a votre compte origine n'existe plus ou que vous n'y avez plus accès non plus ,comment changer votre mots de passe dans le liens qu il vous envoie par courriel? Bref la meilleure façon est soit d'appeler (interurbain pour les gens du canada ou autre j'imagine) ou vous crée un nouveau courriel et vous crée un nouveau compte origine pour pouvoir avoir accès au chat ou autre support qui nécessite une connexion client. 

Message 10 sur 12 (3 592 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion