Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

par sophie34970
Répondre

Message original

Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★ Novice

Bonjour, 

 

Depuis ce matin mon jeux les sims 4 ne s'ouvre plus, j'ai effectué une mise à jour et j'ai installé les sims au travail tout s'est bien passé mais quand je lance le jeu, la page de présentation s'ouvre avec écrit LES SIMS 4 mais à partir de là bug et plus rien de se passe.

 

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur le forums mais rien a faire.

 

J'adore les sims mais les bugs commencent vraiment à devenir gonflant....

 

Aidezzzzz moi !!!!

Message 1 sur 14 (1 424 visites)

Re : Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★ Novice

 j ai le meme probleme mais en 2 jour je peut joue par intermitance des fois je peut joue et une fois etein je peut plus l ouvrir .j avoue que c ets gonflant surtout qu il avais un bon special  dernirement

 


sophie34970 a écrit :

Bonjour, 

 

Depuis ce matin mon jeux les sims 4 ne s'ouvre plus, j'ai effectué une mise à jour et j'ai installé les sims au travail tout s'est bien passé mais quand je lance le jeu, la page de présentation s'ouvre avec écrit LES SIMS 4 mais à partir de là bug et plus rien de se passe.

 

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur le forums mais rien a faire.

 

J'adore les sims mais les bugs commencent vraiment à devenir gonflant....

 

Aidezzzzz moi !!!!


 

Message 2 sur 14 (1 395 visites)

Re : Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vérifiez que vous avez bien la version 9.5.12 d'Origin. (Rendez-vous dans les options pour activer votre participation à la Bêta d'Origin)

 

De plus lorsque vous bloquez sur l'écran du jeu avez-vous un message d'erreur ou un crash ? Ou simplement rien ne se passe ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 14 (1 373 visites)

Re : Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai exactement ce problème depuis hier , et je n'ai aucun message d'erreur , j'ai tenté de réinstaller origin rien n'a changé , de réparer mon jeu mais rien n'a changer ...

J'ai essayée de chercher les problèmes, origin me dit que je suis en mode compatible avec windown et mon pc ma dit que origin n'est pas a jour ..mais je pense que si j'ai remis origin cela devrai être la version la plus récente non...?

Message 4 sur 14 (1 281 visites)

Re : Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★★★ Newbie
Bonjour depuis hier soir les sims ne s'ouvre plus diagnostique incompatible avec mon pc pourtant j'ai pu jouer avant hier pouvez vous m'aider cordialement
Message 5 sur 14 (1 131 visites)

Re : Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

Bonjour,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 14 (1 125 visites)

Re: Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

Moi c'est pareil je peut ouvrir mon jeux mais une fois ouvert il s'éteint ! 

 

Message 7 sur 14 (1 000 visites)

Re: Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

bonjours, je rencontre le même problème depuis la dernière misa a jour. mon jeu fonctionnais parfaitement la veille mais depuis le jeu se lance et quand je sélectionne une famille le chargement se coupe et le jeu s’arrête. malgré ça, le téléchargement de l’extension "fac" s'est effectué correctement

Message 8 sur 14 (982 visites)

Re: Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

bonjour à tous !

 

Comme mes voisins du dessus, depuis la mise à jour origin des sims 4 pour le pack à la fac, le jeu crash depuis hier soir.

Quand je veux charger un foyer, le jeu se ferme automatiquement ... Au moins je ne suis pas la seule donc je ne sais pas trop quoi faire à part attendre ? 

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance ! 

Message 9 sur 14 (972 visites)

Re: Mon jeu "les sims 4" ne s'ouvre plus

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 14 (962 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion