Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

par KimTia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour, 

Origin a fait une mise à jour aujourd'hui et depuis, impossible de jouer aux sims 4. Je peux lancer le jeu mais la souris saccade (j'ai testé ma souris usb et le pavé tactile et les deux font pareil). Sachant que ça ne me fait ça que sur le jeu..Une solution ? Merci d'avance ! 

Message 1 sur 46 (2 233 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Alléluia oui ! La dernière mise à jour a réparé le problème de la souris et de la Galerie !

J'ai enfin pu jouer au Bowling avec ma Sim Large smile

Merci à Origin et aux professionnels sur le forum qui ont répondu à nos demandes, merci !

Voir le sujet

Message 41 sur 46 (2 700 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @KimTia je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 4.

 

 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 46 (2 187 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour !

Merci de votre réponse. J'ai réparé et réinstallé le jeu ainsi qu'origin. Pour vider le cache d'origin, je n'ai pas trouvé ProgramData. Je trouve Programfiles (x86) et quand je supprime le dossier Origin, cela supprime tout le logiciel. Cependant, j'ai pu jouer cet après-midi après avoir réinstallé le jeu, mais désormais le problème recommence...

Message 3 sur 46 (2 172 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

Community Manager (retired)

@KimTia Si vous ne voyez pas le dossier Program Data, appuyez sur Alt, sélectionnez Outils > Options des dossiers > Affichage, puis cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Le dossier apparaîtra. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 46 (2 164 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour, 

j'ai fini par trouver grâce à votre réponse. Cela semble marcher mais je dois refaire cette manipulation chaque fois que je veux jouer et le jeu refait chaque fois une mise à jour pour que ça marche. Est-ce normal ? 

Message 5 sur 46 (2 156 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai exactement le même problème, la souris rame et met un temps fou à se déplacer en mode "vie" du jeu, j'ai essayé vos conseils en réparant le jeu et en supprimant le cache, malheureusement, rien n'y fait, le problème persiste... et j'ai aussi constaté que je ne pouvais plus accéder à la Galerie dans le jeu Devil

Message 6 sur 46 (2 153 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Je viens de réessayer de jouer après avoir refait la manip et le problème persiste...Même en réparant et en vidant le cache c'est impossible de jouer. 

Message 7 sur 46 (2 150 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Existe-t-il une autre solution pour régler le soucis ? 

Message 8 sur 46 (2 136 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

Community Manager (retired)

 @elinegerard59 @KimTia Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods pour le jeu ? Si c'est le cas, je vous conseille de les désinstaller et de réparer le jeu pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 46 (2 121 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonjour, merci de prendre le temps de me répondre et pour votre question; non je n'ai aucun mods je sais que ça fait ralentir ou peut créer des bugs dans le jeu.

Message 10 sur 46 (2 112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion