Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Alléluia oui ! La dernière mise à jour a réparé le problème de la souris et de la Galerie !

J'ai enfin pu jouer au Bowling avec ma Sim Large smile

Merci à Origin et aux professionnels sur le forum qui ont répondu à nos demandes, merci !

Message 41 sur 46 (2 699 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, moi ma souris saccade j'ai fais absolument tout ce que vous avez dis sans résultats. La souris a commencer a saccader y'a 3 jours je en sais plus comment faire .... après la mise a jour la souris fonctionnais très bien que se soit le pad ou ma souris USB ... je ne sais plus quoi faire

 

Message 42 sur 46 (1 094 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

★★★ Novice

Bonsoir; 

Nouvelle mise à jour origin. J'ai à nouveau ce problème de souris et je n'ai plus qu'une de mes parties sauvegardées..

Message 43 sur 46 (923 visites)

Re: Mise à jour origin souris qui saccade sims 4

Champion

@KimTia@Ryuka53 Bonjour Standard smile

 

Avez vous lu l'échange sur cet article ici même concernant ce souci avec la souris, il y a des propositions qui ont fonctionné chez certains joueurs, voyez si celles-ci ne vous seraient pas éventuellement utiles à vous aussi pour gérer le souci de saccade, et dites nous alors laquelle de ces solutions aura permis à votre souris de ne plus saccader?! Et/ou précisez lesquelles vous avez faites et qui n'auront rien changé à ce souci?!

 

Concernant les sauvegardes de partie, il est recommandé de toujours faire une copie du dossier saves ailleurs sur l'ordinateur ou bien sur un support externe, avant de procéder à une mise à jour du jeu ou de l'application Origin.

Alors au mieux pour ne plus rencontrer de perte à ce niveau là, assurez-vous de faire les mises à jour en manuel en allant désactiver les mises à jour automatiques pour Origin et les mises à jour automatiques pour les jeux dans vos paramètres d'application Origin, ceci vous permettra de pouvoir prévoir une sauvegarde de tous les fichiers importants pour votre jeu et ainsi pouvoir remettre ceux qui auraient malheureusement disparus lors d'une mise à jour effectuée Standard smile

 

Si vous avez une copie de votre dossier saves ailleurs en sauvegarde quelque part, copiez tous les fichiers qui se trouve dans ce dossier-ci et coller alors tous dans le dossier saves actuellement présent dans votre dossier Les Sims 4 de Electronic Art dans Documents, puis relancez votre jeu afin de voir si vous pouvez reprendre le cours de votre partie de jeu, et le cas échéant le court d'une partie non trop éloignée de la toute dernière des sauvegardes que vous aviez fait avant que cette mise à jour ait tout chamboulé?! Standard smile  


Message 44 sur 46 (911 visites)

Re: bug souris lente

★★★★ Novice

Personnellement j'ai un problème avec ma souris (rotation qui tourne beaucoup dans le jeu en maintien ) Malheureusement j'ai réparé 7 fois mon jeu et aucun effet.

Message 45 sur 46 (433 visites)

Re: bug souris lente

★ Novice

bonsoir, je nai pas de curseur de la souris comment sa se fait 

Message 46 sur 46 (227 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion