Mass effect 3 téléchargement en préparation

par GogNeirda
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect 3 téléchargement en préparation

★ Novice

Bonjour, j'ai acheté mass effect 3 il y a 1 mois environ, lors de l'installation j'ai du mettre le téléchargement en pause plusieurs fois car ma connexion étant très mauvaise il me faut plusieurs jours pour le télécharger. En général cela ne pose aucun problème lorsque je le fais avec d'autre plateforme, et cela à parfaitement marché pour le téléchargement de crysis. Sauf que lorsque j'ai voulu redémarrer après avoir mis en pause il y a qques semaines le téléchargement c'est mis en préparation et il ne démarre pas. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller origin, de vider le cache et je ne sais plus quoi faire.

Message 1 sur 2 (168 visites)

Solution acceptée

Re: Mass effect 3 téléchargement en préparation

Community Manager (retired)

Bonjour @GogNeirda Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désinstaller Origin manuellement, cela devrait supprimer toute trace d'Origin sur votre ordinateur : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin

 

Notez : Vous pouvez garder Crysis pour ne pas avoir à le réinstaller, les instructions se trouvent sur la même page.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (162 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass effect 3 téléchargement en préparation

Community Manager (retired)

Bonjour @GogNeirda Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désinstaller Origin manuellement, cela devrait supprimer toute trace d'Origin sur votre ordinateur : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin

 

Notez : Vous pouvez garder Crysis pour ne pas avoir à le réinstaller, les instructions se trouvent sur la même page.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion