Re: Liste D'amis hors ligne

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liste D'amis hors ligne

★★ Novice

Impossible de vous connecter à votre liste d'amis et au chat pour le moment. Restez calme, nous nous en occupons. Vous serez vite de retour sur le chat.

 

Bonjour à tous voilà le message que j'ai depuis plusieurs jours , les jeux fonctionne le ligne aussi sauf le ligne amis , j'ai envoyé un message à EA mais aucune réponse avez vous des informations à ce sujet merci

Message 1 sur 5 (3 888 visites)

Solution acceptée

Re: Liste D'amis hors ligne

★★ Novice

Bonjour ,

 

Merci pour votre message mes j'ai trouvé comme je suis sur un nom de domaine et un routeur j'ai juste rentré les ports et tous marche merci

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (4 036 visites)

Toutes les réponses

Re: Liste D'amis hors ligne

★★ Novice

Bonjour ,

 

Personne ne répond le problème et connu pourtant bon ok je vais trouver par moi même ........

Message 2 sur 5 (3 866 visites)

Re: Liste D'amis hors ligne

[ modifié ]
Champion

@RSUDARKSIDERS05 Bonjour Standard smile

 

Voyez si vous n'avez pas un contrôle de sécurité sur votre ordinateur genre contrôle parental et qui serait activé?!

Si non:

- Désactivez temporairement tout programme pouvant être en conflit avec Origin, par exemple Malwarebytes ou tout autre programme Antimalware.
- Ajoutez tous les services clients d'Origin(Origin.exe, OriginClientService.exe,  etc...) dans la liste des exceptions dans les paramètres de votre Antivirus et dans la liste des programmes autorisés à utiliser des ports d'accès à Internet dans votre Pare-feu.

- Redémarrez votre ordinateur, afin de faire cesser toute activité liée à l'application Origin sur votre système, mais également par là pour mettre fin à la tâche pour ces fichiers pris en compte dans le Gestionnaire de tâches, et aussi pour une prise en compte de vos divers ajouts dans les paramètres de votre Antivirus et dans votre Pare-feu.

- Relancez alors Origin Standard smile

 

Et dites nous si ceci a changé quelque chose pour vous Standard smile

Ici vous ne rencontrerez que des fans de jeux qui bénévolement sont à l'écoute d'autres joueurs dans leur souci du moment, et essayerons avec eux de trouver une solution pour leur souci, mais comme tout un chacun, chacun a aussi ses propres occupations de vie parfois Wink


Message 3 sur 5 (3 859 visites)

Re: Liste D'amis hors ligne

★★ Novice

Bonjour ,

 

Merci pour votre message mes j'ai trouvé comme je suis sur un nom de domaine et un routeur j'ai juste rentré les ports et tous marche merci

Message 4 sur 5 (4 037 visites)

Re: Liste D'amis hors ligne

Champion

@RSUDARKSIDERS05 Standard smile

 

Tout est rentré dans l'ordre alors! Super chouette Standard smile

Merci à vous d'avoir fait ce retour, ceci pourra renseigner d'autres joueurs pouvant être dans votre cas Standard smile

Bon usage d'Origin alors et bon jeux à vous Alpes-Microtech Standard smile


Message 5 sur 5 (3 844 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion