Re: Jeu perdu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu perdu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années, Dragon Age Inquisition, j'avais arrêté d'y jouer. Ces derniers temps , j'ai eu l'intention d'y rejouer, mais hélas Origins me dit que je ne le possède plus. Merci de bien vouloir me répondre.

Message 1 sur 7 (314 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu perdu

Community Manager (retired)

@nicolas2844 J'ai dû éditer votre message car il était contraire au règlement du forum. Je vous conseille d'y jeter un oeil.

 

D'après ce que vous décrivez il semblerait que vous ayez envoyé un rapport de bug, ces rapports ne sont pas traités par le support donc vous ne recevrez pas de réponse. 

 

Je vous conseille de contacter le support par Chat ou téléphone. Toutes les informations se trouvent sur cette page.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (279 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu perdu

Bonjour,

Vous voulez dire que vous ne voyez plus la pochette de votre jeu sur votre compte Origin ? Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (298 visites)

Re: Jeu perdu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Merci de votre réponse, mais j'ai malheureusement droit à aucune aide puisque le service d'Origine, [...]. J'arrive même pas à les contacter, il catégorise mon dossier comme déjà résolu sans même avoir pu m'expliquer.... C'est une véritable honte de voir un tel service et une plateforme médiocre qui t'enlève tes propres jeux. Très déçu comparativement à chez Blizzard, Steam ou n'importe quel compagnie qui a du sens.

 

[édité par EA_Billie : restez poli sur les forums]

Message 3 sur 7 (272 visites)

Re: Jeu perdu

Champion

@nicolas2844 Bonsoir Standard smile

 

@Henalexandre vous disait aussi ceci dans sa réponse "vous ne voyez plus la pochette de votre jeu sur votre compte Origin ? Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail" Standard smile

 

Avez vous fait cette démarche?! Wink


Message 4 sur 7 (265 visites)

Re: Jeu perdu

Community Manager (retired)

@nicolas2844 J'ai dû éditer votre message car il était contraire au règlement du forum. Je vous conseille d'y jeter un oeil.

 

D'après ce que vous décrivez il semblerait que vous ayez envoyé un rapport de bug, ces rapports ne sont pas traités par le support donc vous ne recevrez pas de réponse. 

 

Je vous conseille de contacter le support par Chat ou téléphone. Toutes les informations se trouvent sur cette page.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (280 visites)

Re: Jeu perdu

★★★ Newbie
j'ai exactement le meme probleme avec simcity 5
Message 6 sur 7 (194 visites)

Re: Jeu perdu

Hero (Retired)

Bonjour @NeMOops-JR,

 

Même problème, même réponse que précédemment Wink

Message 7 sur 7 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion