J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliotheque

par NightshadeCrown
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliotheque

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, sa fait longtemps que je me demande si vous "EA" pourrez me laisser jouer a mon jeux "MySims" sans mon disque ...

J'ai perdu mon disque dans un déménagement mais j'ai rentrer le code sur origin, ses marquer qui est dans ma bibliothèque mais il me faut absolument un CD/DVD

Alors S.V.P Aidez moi

Message 1 sur 7 (3 178 visites)

Solution acceptée

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

Hero (Retired)

Bonjour @NightshadeCrown,

 

Il faut d'abord désinstaller le jeu installer via CD puis réinstaller la version numérique pour que ce soit reconnu comme jeu numérique.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (3 293 visites)

Toutes les réponses

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

Hero (Retired)

Bonjour @NightshadeCrown,

 

Il faut d'abord désinstaller le jeu installer via CD puis réinstaller la version numérique pour que ce soit reconnu comme jeu numérique.

Message 2 sur 7 (3 294 visites)

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

★★★ Novice

Comment je fait pour la rendre numérique?

Message 3 sur 7 (3 159 visites)

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

Hero (Retired)

Sur Origin c'est le jeu numérique.

Message 4 sur 7 (3 155 visites)

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

★★★ Novice

Bonjour merci sa fonctioner mais dans la salle de creation du personnage ma souris disparait ;-;

 

Message 5 sur 7 (3 144 visites)

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

★★★ Novice

Voila a quoi cela ressemble

Message 6 sur 7 (3 141 visites)

Re : J'ai perdu le CD de mon jeux mais mon jeux est enregistré dans la bibliothe

★★★ Novice

Bonjour, je voulais vous remercier car cela fonctionne mais pas completement

Ma souris quand jarrive dans la salle de création de personnage apres fait une nouvelle parti, disparait elle nest plus la ;-; je voudrais savoir si vous pouviez me la refaire apparaitre svp

Message 7 sur 7 (3 120 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion