Re: Iron Force

par Joepaq260
Répondre

Message original

Solution approuvée

Iron Force

★★★ Newbie
Bonjour à tous

J'ai le jeu iron force dans mon cellulaire et je suis très avancé dans le jeux , mon interrogation est là suivante : je dois formater mon cellulaire à cause d'un problème mais es-ce que si je formate mon cellulaire je vais perdre tout ma progression jusqu'à maintenant dans le jeu ? Quand je vais réinstaller le jeu dans mon cellulaire.

Merci...
Message 1 sur 5 (635 visites)

Solution acceptée

Re: Iron Force

Community Manager (retired)

Hey @PATTONGEN44,

 

Ce jeu est crée et supporté par "Chillingo", le forum d'entraide de joueur se trouvant chez nous. J'ai fait quelques recherches de mon côté à ce propos sur leur site:  https://chillingosupport.zendesk.com/hc/en-us

 

Le site n'est qu'en anglais, j'ai pu voir que vous pouviez relier votre jeu Iron Force à votre compte Google Plus sur Android ou au centre de jeux sur iOs. Si c'est le cas et que votre profile est bien rattaché à votre compte vous ne devriez pas avoir de souci pour accéder à votre contenu.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (712 visites)

Toutes les réponses

Re: Iron Force

Community Manager (retired)

Hey @PATTONGEN44,

 

Ce jeu est crée et supporté par "Chillingo", le forum d'entraide de joueur se trouvant chez nous. J'ai fait quelques recherches de mon côté à ce propos sur leur site:  https://chillingosupport.zendesk.com/hc/en-us

 

Le site n'est qu'en anglais, j'ai pu voir que vous pouviez relier votre jeu Iron Force à votre compte Google Plus sur Android ou au centre de jeux sur iOs. Si c'est le cas et que votre profile est bien rattaché à votre compte vous ne devriez pas avoir de souci pour accéder à votre contenu.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 5 (713 visites)

Re: Iron Force

★★★ Newbie

Bonjour

 

Jai formater mon cellulaire avant d'avoir vu votre réponse a mon interrogation et bien oui comme je me doutais jai tout perdu ma progression dans le jeux javais le grade de capitaine et la je suis revenu au tout début du jeux que des heures et des heures perdu . Je vais aller voir votre lien malgré que je ne suis pas trop bon en anglais je vais voir si je peut comprendre de quoi, Je sais quand je vais dans google play je vois tout les grades que jai eu.

Merci beaucoup

Message 3 sur 5 (610 visites)

Re: Iron Force

Community Manager (retired)

@PATTONGEN44,

 

Je suis navré que vous ayez perdu votre progression, j'espère sincèrement que vous allez pouvoir récupérer votre compte en passant par leur support. Bon courage par la suite des choses.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (593 visites)

Re: Iron Force

★★ Novice

Entre le sur un autre appareil mais aussi enregistré toi Game Center , et tu ne percera rien 

Message 5 sur 5 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion