Re: Installation DVD mass effect trilogie

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation DVD mass effect trilogie

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai acheté la trilogie de mass effect en DVD, quand j'installe le premier mass effect j'ai aucun message d'erreur.

A la fin de l'installation, le launcher me propose une nouvelle fois "d'installer" le jeu.

Et ça me fait ça indéfiniment, comment je peux installer définitivement le jeu en passant par le DVD ? Ma connexion internet est trop lente.

Message 1 sur 4 (331 visites)

Solution acceptée

Re: Installation DVD mass effect trilogie

Community Manager (retired)

Bonjour @BillLee132

 

Pour régler le problème du message de téléchargement il faudra vous rendre dans C:\ProgramData\Origin et effacer tous les dossiers SAUF LocalContent. Puis relancez Origin.

 

(ProgramData est un dossier caché par défaut donc pensez à l'afficher dans explorer)

 

Maintenant si vous passez par l'installation du CD que se passe-t'il ? Si le problème est lié à l'activation essayez de la relancer après vous être déconnecté d'internet.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (322 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation DVD mass effect trilogie

Community Manager (retired)

Bonjour @BillLee132

 

Pour régler le problème du message de téléchargement il faudra vous rendre dans C:\ProgramData\Origin et effacer tous les dossiers SAUF LocalContent. Puis relancez Origin.

 

(ProgramData est un dossier caché par défaut donc pensez à l'afficher dans explorer)

 

Maintenant si vous passez par l'installation du CD que se passe-t'il ? Si le problème est lié à l'activation essayez de la relancer après vous être déconnecté d'internet.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (323 visites)

Re: Installation DVD mass effect trilogie

★★★ Newbie

Merci de la réponse, mais je pense que le problème vient du DVD.

 

L'archivre ME1_RTP.z01 qui se trouve dans le DVD est corrompue d'après Winrar. A confirmer si ça viendrait de l'archive ?

Message 3 sur 4 (282 visites)

Re: Installation DVD mass effect trilogie

Community Manager (retired)

Bonjour @BillLee132 Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander si vous avez un ou des codes d'activation dans la boîte ? Une fois ces codes activés sur Steam ou Origin (suivez les instructions sur le flyer) vous ne devriez pas avoir de soucis pour lancer le jeu déjà installé.

 

Par contre si les fichiers d'installation sur le disque sont corrompus il va falloir passer par internet. Les jeux ayant quelques années il sont moins lourds que les jeux les plus récents donc avec un peu de chance cela ne vous prendra pas trop de temps.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion