Impossible de changer de pseudo

par Anonymous
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de changer de pseudo

[ modifié ]
Anonymous

Impossible de changer de pseudo, raisons invoquées multiples et non justifiés (limite de caractères entre 4 et 16 alors que le pseudo en fait 13, mot interdit alors que ce sont des mots FRANÇAIS et que même disséqués en morceaux et mis dans un dico anglais ils ne veulent rien dire du tout, ID déjà utilisé alors que pas du tout, test fait en créant un autre compte avec un soi disant pseudo interdit (Zebulya .... où est l'insulte ???) et là ça marche ........ BREF 3 jours que je me prend la tête pour faire entrer ce pseudo Estelle-Créas et que ce système de @$^ù*ùm*ù^$! refuse .... Mail envoyé au support évidemment resté sans réponse (édit : ils craignaient pas d'y répondre ils ont fermé le ticket sans même le consulter ..........)

Quelqu'un aurait il une solution ? Ou j'suis bonne pour la migraine ?

Merci

Message 1 sur 3 (460 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de changer de pseudo

Community Manager (retired)

Bonjour @Anonymous Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il est possible que vous ayez crée un rapport de bug, ces dossiers ne sont pas traités par les conseillers, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone.

 

Pour ce qui est du changement de votre pseudo, essayez d'attendre 48h avant de refaire une tentative. Quelques fois la fonctionnalité est bloquée lorsque vous essayez plusieurs fois à la suite.

 

Sachez que même en utilisant des caractères spéciaux, les insultes sont interdites sur le forum. Je comprends tout à fait votre frustration mais nous souhaitons garder une communauté positive où les joueurs peuvent échanger dans une ambiance saine. Je vous conseille de jeter un oeil sur le règlement du forum.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (453 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de changer de pseudo

Champion

Bonsoir EstelleMini Standard smile

 

Je ne vois pas trop si ce n'est d'aller sur votre Compte EA en cliquant en haut de cette page au niveau du menu se trouvant sur votre pseudo, et ensuite à A propos de moi, vous avez la fenêtre Informations de base, et en cliquant sur le Modifier bleu qui se trouve à côté de votre pseudo, une fenêtre va s'ouvrir, vous renseignez alors la réponse à la question de sécurité, et ensuite dans la fenêtre suivante "Modifier les informations de base", vous pouvez changer votre pseudo, et vous cliquez sur le bouton violet Sauvegarder Standard smile

Message 2 sur 3 (450 visites)

Re: Impossible de changer de pseudo

Community Manager (retired)

Bonjour @Anonymous Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il est possible que vous ayez crée un rapport de bug, ces dossiers ne sont pas traités par les conseillers, je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone.

 

Pour ce qui est du changement de votre pseudo, essayez d'attendre 48h avant de refaire une tentative. Quelques fois la fonctionnalité est bloquée lorsque vous essayez plusieurs fois à la suite.

 

Sachez que même en utilisant des caractères spéciaux, les insultes sont interdites sur le forum. Je comprends tout à fait votre frustration mais nous souhaitons garder une communauté positive où les joueurs peuvent échanger dans une ambiance saine. Je vous conseille de jeter un oeil sur le règlement du forum.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (454 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion