Re: Impossible d'installer origin

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Impossible d'installer origin

★ Novice

Bonjour, je voudrai savoir si une autre personne a eu le meme probleme que moi... 

J'essaye tant bien que mal de télécharger Origin sur mon PC mais impossible 

J'ai beau cliqué sur OriginThinSetup et faire exécuté mais rien ne ce passe pas de message pas 

de lancement de l'installation etc etc bref rien quoi

 

J'ai essayé en mode sans echec la oui ca fonction mais après impossible de lancer un jeu en question ( que du coup j'ai payé ) 

Evidemment j'ai essayé la plus part des solutions données à d'autre personnes comme la résolution les couleurs la connexion internet

Bloquer l'antivirus j'ai nettoyé mon PC avec l'antivirus il est tout propre normalement après je ne suis pas un expert en ordi lol 

 

Alors si quelqu'un aurai un solution je suis preneur Standard smile  

Message 1 sur 3 (130 visites)

Re: Impossible d'installer origin

★ Novice

Ah oui et je suis sous windows 7 Standard smile

Message 2 sur 3 (126 visites)

Re: Impossible d'installer origin

Champion

Peut-être tenter l'installation en mode administrateur en faisant un clic bouton droit sur l'installateur puis en cliquant alors sur "Exécuter en tant qu'administrateur", et sinon autoriser Origin et son installateur au niveau du pare-feu?!

Message 3 sur 3 (87 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion